It’s Tea Time à l’hôtel de la Belle Juliette

Noël approche, les longues sorties shopping entre mères et filles aussi ou peut-être entre amoureux….Pas question de se laisser abattre par le froid et la neige parisiens qui sont pourtant de saison. JVC a fait une pause et pris le thé, que dis-je le goûter, à l’hôtel de la Belle Juliette. Allez, vite, vite, à l’heure où le soleil se couche, la journée n’est pas finie : It’s Tea Time et quels délices !Tea time

Depuis mi-novembre 2017 au 31 janvier 2018, la Belle Juliette propose aux gourmands de faire une pause dans son salon feutré. Tous les jours de 16h à 18h (dimanche de 14 à 18h), dans le quartier du Bon Marché, à deux pas du métro Vaneau et de ses nombreuses boutiques, c’est le bon moment pour savourer le Tea Time du Clos Belle Juliette. Concocté par Flora Mikula avec une attention digne d’un rêve d’enfant, votre goûter se savoure près de la cheminée, dans le salon, sous la pergola chauffée de la terrasse ou même dans le jardin…

Le « chariot » de douceurs de la Belle Juliette :

Cette pause sucrée riche en goûts et en saveurs fait la part belle aux mignardises de la vallée d Aoste mais ne passez pas à côté du renversant chocolat chaud à l’ancienne (servi avec ou sans chantilly)

@Martine Carret

– tiramisu aux marrons glacés,
– mini baba au limoncello et chantilly vanille,
– crémeux aux amandes amaretti,
– ricotta à la fleur d’oranger et aux fruits confits,
– panacotta aux fruits exotiques,
– tartelette citron chocolat,
– petits fours artisanaux de la Vallée d’Aoste,
– tartelette ricotta marron confit chocolat,
– quatre nougats différents,
– mini Panettone avec Gianduja praliné et chocolat fondu…

De quoi régaler les gourmands, petits et grands !

Servi tous les jours de 16h à 18h au prix de 25€ par personne avec boisson chaude au choix (ou 33 € par personne avec boisson chaude et champagne !)

Et tous les dimanches de 14 à 18h, votre pause gourmande sera accompagné de musique classique en live, piano ou harpe.

Lorsque le temps du Tea Time sera révolu, une jolie carte snacking chic, élaborée par la même personne, sera proposée de 16h00 à minuit et le dimanche de 16h00 à 21h00, autour de produits italiens.

L’hiver, au salon de musique ou en terrasse, dès le printemps, vous goûterez une sélection de produits de grande qualité en provenance de prestigieuses maisons italiennes.
Un choix de pâtes et de risottos du moment : lasagnes de légumes grillés, risotto aux truffes selon la saison, rigatonis sauce bolognaise.

@Martine Carret

HOTEL & SPA LA BELLE JULIETTE
92 rue du Cherche Midi 75006 Paris
reservation@labellejuliette.com vivement conseillée ou au +33 1 42 22 97 40

166 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *