Un coup d’Opinel pour Coq Sportif !

Coq Sportif

@Martine Carret

Lorsque deux prestigieuses marques du fleuron français se rencontrent et décident de conjuguer leurs talents cela peut faire gravir des montagnes ! C’est ce qu’ont expérimenté pour la première fois cette année Le Coq Sportif et Opinel qui en réunissant leur savoir faire on donné naissance à une sneaker inédite.

Un modèle phare chez Le Coq Sportif :

Cette Turbostyle déclinée pour les enfants et leurs aînés subit pour cette fin d’année un véritable relooking. L’emblématique coutellerie vient d’apposer sa marque de fabrique à ce modèle inédit totalement made in France.

Descendue des Vosges, où Le Coq Sportif fut fondé en 1896, cette chaussure taillée dans un cuir camel de grande qualité devient une sorte d’hybride entre sneaker et chaussure de montagne. Son look est incomparable et séduira à coup sur randonneurs et sportifs autant que fashionistas.Coq Sportif

Des lacets typiques de randonnée passant dans des rivets métalliques, une semelle en gomme pour une adhérence efficace, la provenance bien frenchy tout le long de la semelle avec cette bande tricolore, les logos des deux marques, le tout vendu une boîte en hêtre.

En serez-vous ?

Ce modèle exclusif ne sera produit qu’à 500 modèles : 300 paires taille adulte et 200 paires enfants.

Bien équipés pour partir en rando ou un week-end scout, les heureux propriétaires (privilégiés ou ultra réactifs) se seront vus offrir avec leur paire Le Coq Sportif, un couteau Opinel.

« Mon premier Opinel » accompagne les paires enfants, tandis que c’est un Opinel N°8 qui est livré avec la Turbostyle modèle adulte.

Cette série limitée est en vente depuis le 1er décembre 2017. Alors n’attendez pas que le Père Noël vous les glisse sous le sapin. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Modèle adulte : 250€ à chercher dans une sélection de magasin premium.

151 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *