Pour les Jours de Fête, la styliste c’est Heidi Klum by Lidl !

Vous avez aimé la première collection mode « Heidi & The City », désignée par Heidi Klum pour Lidl ? Vous allez adorer #LETSCELEBRATE , la deuxième ligne de vêtements sur le thème des fêtes de fin d’année qui arrive en magasin le 4 décembre 2017.Heidi Klum

Ce réveillon je serai la plus brillante pour aller danser :

Le réveillon est toujours prétexte à se lâcher un peu …ou beaucoup sur la plan de la fantaisie et des paillettes. Est ce pour autant obligatoire de creuser un puits sans fond dans vos finances pour des tenues que vous n’aurez pas forcément l’occasion de porter au quotidien ? Et bien non, l’enseigne Lidl contribue à maintenir d’excellentes relations avec votre banquier et rendant une collection de basiques élégants et tendance accessibles à des prix très très petits.

De 5,99 à 19,99 euros, voici la fourchette pour revenir chez soi avec un débardeur, pochette, une jupe à paillettes moulantes, un pull en fausse fourrure si doux que vous ne rêver que de vous lover dedans. Velours, satin, jeans enduit, les matières sont à la fête et les coloris aussi : argent, or rose, noir, bleu nuit, taupe.

La collection en édition limitée « #LETSCELEBRATE»,  c’est jour de fête aux multiples facettes avec Heidi Klum du 36 au 46.

L’astuce JVC : puisqu’on ne peut pas essayer dans le supermarché et que les vêtements taillent parfois « pas classique » (c’est mon point de vue d’acheteuse), n’hésitez pas à prendre ce qui vous plait, à l’essayer chez vous et à revenir le lendemain. Lidl échange et rembourse sans aucune difficulté. C’est plus sur que de se dire que vous reviendrez dans deux jours, il n’y aura plus de choix.

Un bon conseil, comme pour la précédente collection, les fashionistas risquent fort d’être très nombreuses, donc moi j’y serai dès le 4 au matin – même si c’est l’anniversaire d’Enora, elle comprendra-

Rendez-vous le 4 décembre 2017 dès l’ouverture dans les 1 500 magasins de Lidl France, pour dénicher votre tenue de réveillon.

La collection Heidi Klum sera disponible dans 27 pays ainsi qu’aux Etats-Unis, dans plus de 10 000 magasins Lidl.

Enregistrer

Enregistrer

190 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *