Son eau de bébé enveloppe Louis-Octave de douceur.

Pour éveiller les bébés aux plaisirs olfactifs et enchanter les mamans, Biolane a sorti son premier parfum l’ eau de bébé . Louis-Octave l’a adoptée : il joue avec le flacon et moi je me régale en glissant mon nez dans ses cheveux après le change du matin.

eau de bébé

L’ eau de bébé c’est quand vous voulez !

Nous nous parfumons généralement le matin peut-être déjà parce que nous n’avons pas toujours l’occasion de passer par notre salle de bain durant la journée. Ensuite, le soir, si nous avons le plaisir de sortir, c’est aussi l’occasion de se parfumer parfois avec une fragrance plus capiteuse. La chance pour nos bébés c’est que nous passons bien 6 ou 7 fois par la table à langer dans la journée et qu’il est donc facile d’avoir accès à son flacon de parfum – enfin d’eau de toilette.

En général légères, plutôt hespéridées ou gourmandes, les fragrances pour nouveaux nés s’utilisent à tout moment de la journée.

Biolane a choisi des notes délicates, musquées hespéridées et fleur d’oranger pour sa première eau de bébé . Joli chemin pour éveiller les sens des bébés.

J’aime être certaine de la composition, savoir que l’eau de bébé est formulée sans alcool, sans parabènes, sans phénoxyéthanol et sans phtalate. Je l’utilise donc en toute sécurité pour mon tout petit et les filles s’aspergent généreusement avec ce spray, lorsqu’elles traversent sa chambre ! Elles sont incorrigibles mais c’est un bon signe que la senteur leur plaît !

Testé sous contrôle dermatologique, ce nuage de douceur est retenu dans un flacon de verre très résistant. Oui , oui, il est tombé plusieurs fois chez nous sur le parquet sans faire d’éclats !

J’aime aussi la couleur rose qui pourrait faire penser à une eau de petite fille mais le carton blanc et bleu contrebalance cette première impression. De toutes façons si les petites filles naissent dans les roses, on ne pouvait pas inventer un parfum couleur chou !

Aucun risque que Louis-Octave reçoive du parfum dans le visage, le spray permet une application facile et précise. J’aime asperger ses cheveux (parfois je parfume sa brosse)  et ses draps, je le fais le matin pour que la fragrance s estompe dans la journée avant qu’il revienne pour sa sieste. En même temps cela laisse dans sa chambre qui est traversante un délicat parfum de bien-être et de fraîcheur.

Le flacon fait 50ml et est vendu autour 9 à 14€ en GMS et en ligne.

Enregistrer

221 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *