Chez AeroMoov avec la Air Wrapper , mon bébé est protégé du froid

Même si nous habitons Marseille, les saisons passent et ne se ressemblent pas. Le mistral a fait chuter récemment les températures et l’été indien a laissé place à une fin d’automne glaciale surtout pour un bébé qui ne sait pas encore réguler sa température et qui reste immobile dans sa poussette. La marque AeroMoov qui avait déjà le génial lit pliant en 3secondes et le système Air Layer conçu pour absorber la transpiration des petits, l’été, dans leur poussette ou leur siège auto, a cette fois envoyé à Louis-Octave sa dernière innovation : Air Wrapper . Une couverture enveloppante d’une douceur extrême qui s’adapte sur la poussette et le siège auto. Elle permet aux bébés de sortir en balade, même par temps froid ou de ne pas se refroidir installés le matin dans une voiture qui a dormi dehors !Air Wrapper

Mieux qu’une chancelière, la Air Wrapper :

Comment être sur que nos bébés restent au chaud alors que nous les accompagnons à la crèche tôt le matin, que nous n’avons pas envie de nous encombrer d’un pilote long à mettre et à retirer ? Comment faire profiter un tout-petit d’une balade en forêt dans l’ambiance confortable et moelleuse d’un environnement douillet ? Comment passer de la maison à la voiture et un clin d’œil sans que mon bébé frissonne de froid dans ce siège à la température extérieure ?

Pour éviter toutes ces situations infernales, pour se passer des manteaux, cagoules, bottillons fourrés, AeroMoov a inventé la Air Wrapper . Son concept ressemble à celui d’une chancelière en mieux. C’est une couverture d’une douceur infinie, très enveloppante mais pas étouffante, qui permet d’emmitoufler les bébés au chaud dans leur poussette ou leur siège auto.

Tel un véritable coussin d’air chaud, la Air Wrapper se love autour de bébé. Deux couches superposées, l’une,intérieure, comme de la polaire l’autre extérieure comme en fausse fourrure (appelée fleece). Pour ceux qui avaient déjà testé l’Air Layer, ils le retrouveront directement en contact avec le dos de bébé.

C’est en fait l’ Air Layer qui permet à l’enfant de maintenir sa bonne température et de ne pas non plus transpirer dans son Air Wrapper .

Cette couverture s’ouvre très facilement au moyen de scratch s’il fait chaud dans la voiture ou dans un magasin lors de vos séances de shopping mère-enfant. Ainsi bébé ne court aucun risque d’hyperthermie.En cas de grand froid ou de vent, la Air Wrapper dispose même d’assez de matière et d’un élastique pour faire une capuche au passager.

Elle s’adapte très facilement au siège de voiture ou à la poussette en glissant les sangles de la ceinture de sécurité par les fentes qui se scratchent.

Elle s’entretient en machine à 40°C et passe au sèche linge programme doux (avec des balles de tennis pour conserver le volume). Elle restera ainsi très moelleuse pour le plaisir de l’enfant et des parents !

En l’installant dans la poussette, la première idée qui m’est venue en tête, fut l’envie de m’installer à la place de Louis-Octave !!!

Les améliorations à apporter seraient selon moi, un système de fixation à la poussette ou au siège auto au niveau de la tête du bébé afin que la Air Wrapper ne s’affaisse pas avec un jeune enfant en place ou lorsque la poussette est vide et qu’on doit installer le passager.

Enfin je placerais les deux fentes latérales permettant de glisser les sangles de la ceinture de sécurité, plus rapprochées du cou de l’enfant. En effet, Louis-Octave du haut de ses 20 mois, a déjà parfaitement pigé comment se débarrasser des sangles de la poussette lorsqu’elles ne sont pas, relativement serrées, proches de son cou. Or les fentes, telles qu’elles sont placées sur la Air Wrapper , éloignent les sangles sur les épaules de l’enfant, qui peut les baisser assez facilement. Je les aurais placées juste aux extrémités du Air Layer.

L’efficacité de la Air Wrapper réside justement dans le fait que le bébé n’a pas l’épaisseur du manteau entre lui et les sangles de sécurité lorsqu’il voyage en voiture.

La Air Wrapper existe en anthracite, menthe ou corail (ça ressemble à du rouge, j’aurais dû le tenter pour aller avec ma poussette) et est vendue au prix de 69€95 pour les siège auto groupe 0+ / 89€95 pour les sièges auto groupe 1et poussettes.

La fausse fourrure est 100 % polyester / Air Layer : couche supérieure 100 % coton bio, la structure 3D est 100 % polyester

 

Enregistrer

464 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.