Les jouets Ouaps accompagnent les petits dans leurs apprentissages

Louis-Octave a depuis quelques jours un nouveau compagnon de jeu. Et qui dit jeu dit apprentissage chez les tout-petits. Après la pieuvre à Malice qui lui faisait attraper les balles multicolores, voici Hoopy un petit robot rigolo qui chante, danse et bouge en rythme. La nouveauté Ouaps de cette fin d’année qui fera du ramdam au pied du sapin.Ouaps

Hoopy, le robot coloré qui ne se fait pas oublier :

Avec ses 3 modes de jeu, c’est un premier cadeau idéal pour un enfant dès 9 mois. Ensuite le petit propriétaire se familiarise avec les différentes options au cours de sa croissance.
En mode musique, il apprendra à chanter et danser, en mode quizz, Louis-Octave apprend couleurs, chiffres et formes. Il ne maîtrise pas encore le mode enregistrement de la voix. A 19 mois, il ne comprend pas encore l’invitation de Hoopy qui lui propose de s’enregistrer. En revanche, je pense m’enregistrer moi ainsi mon petit garçon pourra ma douce et mélodieuse voix lorsque je serai en déplacement professionnel. Hoopy est capable de répéter ce qu’il entend en chantant ! Je crois que Louis-Octave est fan de ce bonhomme coloré aux multiples textures.
Environ 35€

Enora, sa grande sœur de 7 ans, trouve ce petit robot, mignon et très rigolo. C’est un compagnon interactif qui réunit toute la famille pour observer les progrès du petit dernier !

Il est articulé des jambes à la tête, bavard et lumineux, il favorise l’éveil des sens, de l’ouïe et du toucher même avant de savoir marcher. Dès que l’enfant se tient assis, Hoopy encourage les premiers apprentissages, la motricité en touchant des formes, sa coordination œil-main. Il découvre le lien de cause à effet. Si la réponse aux questions est juste, les joues de Hoopy s’allument en vert, si elle est fausse les joues sont rouges.

Je rêve de l’avoir en allemand !!! comme le zèbre de Fisher Price.

Pour les plus grands, Ouaps propose d’expérimenter le drone !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

138 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *