La maison Lalique vous fait voyager aux quatre coins du monde

La maison Lalique propose une sélection exclusive de vaporisateurs d’intérieur dont les fragrances vous emporteront vers les plus belles destinations du monde. Dans un joli flacon comme sait en fabriquer la maison, gravé de délicats dessins représentant les fameuses hirondelles emblèmes de la marque, le parfum d’intérieur se décline en trois nuances. Chaque senteur correspond à un lieu de voyage mythique : le peuplier pour Aspen aux Etats Unis, la vanille pour Acapulco au Mexique, le néroli pour Casablanca, au Maroc.Lalique

JVC a pu découvrir la fragrance Aspen, où domine l’impression de peuplier. Les effluves de cardamome, d’eucalyptus, de cyprès et de cèdre portent les sens dans une douce torpeur hivernale. Paysages enneigés, sports d’hiver et chalets luxueux… Voilà ce qu’évoque Aspen. Aujourd’hui peuplée de sapins, c’est pourtant du peuplier qu’Aspen tire son nom. Cet arbre extraordinaire, qui se dit « Aspen » en anglais, a la particularité d’être résistant au feu… Mais qui, à Aspen, résisterait à l’appel d’un feu crépitant dans la cheminée tandis que dehors la neige tombe à gros flocons ?

  • 59€

Retrouvez aussi au travers de la maison Lalique, la nouvelle collection automne/hiver 2017 : « Nature Sauvage » ! Une collection qui célèbre la Nature, source d’inspiration majeure de la Maison depuis son origine. Entre jungle sauvage et jungle urbaine, le bestiaire de cristal satiné et repoli côtoie la poésie d’une vision rêvée de la flore parisienne.

Les amateurs de Mobilier et d’Interior design, découvriront rue Royale, la collection « Signature » réalisée avec le célèbre décorateur Pierre-Yves Rochon.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

193 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *