Jeux pour enfants à faire soi-même.

Ce sont les vacances, vos enfants ont 3, 4 ou 5 ans et vous aimeriez les occuper de façon différentes qu’en leur proposant une lecture ou un film à la télévision. Voici un nouveau recueil de 20 jeux d’éveil et de société à fabriquer pour eux. Vous allez les amuser mais vous allez aussi vous amuser. Et pourquoi ne pas vous y mettre tous ensemble ou avec vos aînés ? Armez vous de fournitures de base : feutrines colorées, mousses, épingles, kit couture, ciseaux, cotons colorés, papier Canson et surtout de la patience : vous réaliserez en quelques heures de vos petites mains habiles des jeux pour enfants .jeux pour enfants

 

Créez des jeux pour enfants !

Si vous êtes passionné de loisirs créatifs et que souvent vous prenez la place de vos enfants lorsqu’ils sont à la table de la cuisine, ce recueil de jeux pour enfants sera peut-être votre prochain dada. Attention ce genre d’activités n’est pas destiné aux mères qui se sentent toujours débordées comme moi mais aux wonder women que j’admire et qui se comptent par dizaines parmi mes contacts Facebook. Vraiment allez-y, vous allez vous éclater. Moi je laisse plutôt ce livre à ma fille aînée qui vit ses deux semaines de vacances avec l’insouciance de ses presque 13 ans.

Les gabarits pour chaque jeu sont fournis, le niveau requis et le budget à prévoir en matériel de base à fournir aussi. En revanche aucune info sur le temps à prévoir, vous n’aurez donc aucun complexe mais il se peut aussi que cela vous prenne pas mal de temps.

Des créations inédites page après page, pour éveiller vos enfants. Les jeux sont tous éducatifs (Devinettes des Indiens, Bilboquet party, Memory champignons) ou affectifs (doudous à coudre et à broder). 

Vos enfants ne s’ennuieront pas pendant leurs vacances et apprendront en s’amusant. Jeux de société, jeux d’association, jeux d’observation : Chaton glouton, Gâteaux sonores… Grâce à des explications détaillées et des patrons à taille réelle, réalisez sans trop de difficulté les jeux de vos petits !

 

À vous de jouer !
Nadia Michot propose des jeux destinés aux enfants à partir de 3, 4 ou 5 ans. 96 pages, 16€90

Enregistrer

Enregistrer

123 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *