JVC est fan de la cuisinière de jeu en bois By Lidl

Puisque Noël frappe déjà à la porte avec les décorations, les calendriers de l’Avent, les catalogues de jouets qui inondent nos boîtes aux lettres, JVC a pensé que c’était le moment de vous parler d’une collection de jouets absolument addictive. C’est le moment de vous préparer car les jeux et jouets en bois By Lidl, seront en vente les 2 et 30 novembre dans nos supermarchés. Si la cible est large puisque ces petits bijoux s’adressent aux enfants de 6 mois à 10 ans environ, il n’y en aura assurément pas pour tout le monde. Il faudra être rapide car l’attrait provoquer par cette gamme de jouets sera foudroyant et contagieux 🙂

Lidl

Il n’est pas trop tôt pour préparer les fêtes de fin d’année et peut-être serez-vous comme nous, vous ne résisterez pas au plaisir de gâter vos enfants dès à présent.

Voici donc que nos filles et leur petit frère de 19 mois ont eu la joie de découvrir la cuisine format XXL By Lidl. Une des deux pièces majeures de cette collection 2017, avec la maison de poupée à gagner sur le site -oui il est encore temps de participer !

Une gamme très complète de jeux en bois :

Cette vaste gamme de jeux et jouets en bois est une occasion à ne pas rater pour tous les enfants de 8 mois à 9-10 ans. Oui, oui, mes filles jouent encore à la dînette ou à la maison de poupées pourvu que les supports soient attrayants.

Même les plus jeunes s’activeront avec les jeux d’éveils à la fois ludiques, colorés, éducatifs, pédagogiques et SOLIDES….

@Martine Carret

De l’arbre d’activités au petit train, jeux d’équilibre, d’enfilage, puzzles, cheval à bascule, porteur mais aussi château fort, circuit de billes (j’avais même oublié que ça existait), une ferme, une tour de contrôle, un parking avec ascenseur  à manivelle, bateau de pirates, trois formats de maisons de poupées, des boîtes pour compléter l’ameublement, tout le nécessaire de cuisine pour remplir notre grande cuisine format XXL et évidemment un calendrier de l’ Avent rempli non pas de confiseries mais de petites figurines et accessoires pour parfaire notre collection de jouets en bois. La veille de Noël ce sera même en apothéose, le Père Noël qui sortira de sa case.

Alors selon l’âge de vos enfants et surtout de la place dont vous disposez, à vous de faire votre shopping parmi cette très jolie collection de jouets en bois by Lidl .

De 3€99 à 59€99, certains de ces jouets sont aussi disponibles en ligne sur le site.

Le conseil JVC : ne pas oublier de faire sonner le réveil mercredi prochain en ayant au préalable dressé une liste de ce qu’il vous faut pour ne rien oublier dans le feu de l’action mais pour ne pas repartir avec un semi remorque dans l’euphorie du moment.

Pensez aux rails en bois qui sont en principe compatibles avec les circuits Brio, Oxybul, IKEA que vos enfants possèdent déjà.
Les aliments en bois, la marchande, la machine à café, le grille-pain feront d’excellents cadeaux à stocker en réserve pour les prochains anniversaires ou le passage de la petite souris.

@Martine Carret

J’ai souvenir qu’enfant ma mère avait fabriqué une grande maison de poupées avec deux caisses en bois servant à l’époque au transport des oranges sur les marchés. Nous y avions découpé des fenêtres, collé du papier peint récupéré -quelle fierté- dans le magasin GP du village (GP, Galeries du Papier Peint, ça ne vous rappelle pas une pub célèbre ? c’est que vous avez le privilège des moins de 40 ans) et accroché des lustres fabriqués dans des bouchons de flacons de parfum et crème de beauté, vides. Pour ce qui est du mobilier, il provenait des petits cadeaux divers chinés ici et là mais une cuillère en plastique faisait aussi office de WC coloré hyper design. Étant enfant unique avec très peu de visites de mon âge, j’ai vraiment passé des journées de vacances à m’occuper avec cette maison de poupées. Qui sait, elle m’a peut-être donné le goût de chouchouter mon foyer des années plus tard.

Selon l’heure de la journée, la configuration des lieux changent mais un peu de rangement s’impose

Pour stimuler l’imagination et la créativité des enfants, tapis de jeu, tableaux et pupitres font aussi partie de la gamme de jouets en bois disponible à partir du 2 novembre 2017
(avec réassort le 30 novembre 2017) dans tous les magasins de l’enseigne Lidl .

Lidl crée de façon éco-responsable :

Les jouets en bois de Lidl disposent de la certification FSC® qui garantit une sécurité optimale et un respect des conditions sociales des producteurs. Le bois provient d’exploitations forestières responsables. Il est certifié de manière indépendante selon des exigences écologiques, sociales et environnementales strictes définies par FSC®.

Lidl soutient donc une gestion plus responsable des forêts.

Plus d’informations sur www.fsc.org
Retrouvez les engagements Lidl sur le site enrouteversdemain-lidl.frEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

280 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *