Dorina Energy, ma nouvelle brassière de sport

Et nous voilà de retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour (admirez cet humour ravageur 😉 ) mais pour un nouveau test de brassière de sport ! Et oui, certaines collectionnent les sacs à main, d’autre les chaussures, moi j’ai un placard de chaussettes Kalenji et de soutiens-gorges tous plus stylés les uns que les autres pour aller faire au crossfit ou courir au parc !

brassiere de sport

Ma nouvelle brassière de sport :

Aujourd’hui, je vais vous parler de la brassière Energy de Dorina, qui attire l’œil avec ses rayures roses. Son look est sûrement son plus grand atout : les doubles bretelles croisées type « dos nageur » sont vraiment originales et assez confortables, à l’exception d’un petit point de pression pour moi au niveau des épaules, pas douloureux mais tout rouge après une heure… Chacun sa morphologie !

Parlons-en, de morphologie : les petites poitrines comme moi apprécieront les rembourrages de bonnets qui évitent l’effet « œufs au plat » sous le t-shirt technique, et les plus fournies apprécieront le fait de pouvoir les enlever : tout le monde est content. Le système de taille S/M/L convient parfaitement pour les poitrines  » standards », peut être moins pour les plus opulentes. Ce n’est toutefois pas un problème, car cette brassière, avec son maintien Medium, ne semble pas conçue pour. En revanche, elle supporte parfaitement des activités à chocs modérés à moyens pour des bonnets B ;).

Pour terminer sur une note positive, j’ai particulièrement apprécié le réglage classique dans le dos, qui évite à la brassière de se détendre au bout de 3 mois… Pour moi, celle ci aussi est adoptée 🙂

Brassière de sport Dorina Energy à dos nageur : 84% Polyester ; 16% Élasthanne, 18€50

A propos de la marque Dorina :

Lancée en 1968, DORINA est une marque de sous-vêtements de qualité à prix abordables.  49 années d’expérience pour proposer des collections perfectionnées, adaptées  à la demande des clientes. Lingerie, vêtements de sport, maillots de bain et accessoires de plage, la marque classique est en évolution constante, les modèles changent mais la coupe ne varie pas.Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

163 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *