Des vernis destinés aux femmes atteintes du cancer

Octobre Rose est aussi l’occasion de découvrir la marque  MÊME qui fabrique des soins dermo-cosmétiques destinés aux femmes atteintes du cancer. cancer

Une nouvelle gamme de vernis et tout ce qui va avec :

« MÊME » c’est donc un rituel beauté pour vos ongles. De la base fortifiante à l’huile dissolvante, la gamme propose de chouchouter vos ongles avec des soins les plus sains et surs du marché.

Pour égayer votre quotidien, ce sont 3 couleurs tendances qui viennent s’ajouter aux deux soins top-coat et huile dissolvante douce.cancer

Les créatrices, Judith et Juliette savent que les traitements anticancéreux fragilisent particulièrement les ongles. J’ai aussi appris par des amies qu’elles devaient impérativement protéger leurs ongles durant la chimiothérapie. Après quelques questions auprès du personnel soignant, il s’avère que ce dernier préconise en général d’appliquer du vernis à ongles au silicium pour 2 raisons :
1.       Le Silicium agit comme une colle naturelle qui maintient les ongles ensemble et empêche leur dédoublement, les fissures, etc liées aux effets secondaires des traitements qui fragilisent les ongles et peuvent mener à leur chute
2.       Appliquer une couleur opaque sur l’ongle permet de les protéger des rayons du soleil et donc d’empêcher leur noircissement. En effet, les ongles, comme la peau, deviennent photosensibles et peuvent changer de couleur avec le soleil.

Il aura donc fallu 2 ans de recherche pour aboutir à ce nouveau rituel de soin complet pour les ongles ! Les formules innovantes et jusqu’à 83% d’origine naturelle, le rende sain et sécure tout en conservant le côté fun et coloré pour coller à votre féminité.
 
MÊME, ce sont aussi 11 produits spécifiques et efficaces pour les femmes concernées par le cancer. Ils ont été testés cliniquement par des oncologues, conçus avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés.
Cela fait quelques mois que la marque MÊME distribue ses produits sur son site marchand, en pharmacies, et en magasins spécialisés.

cancer

Cancer et alors ?

Expertise, sécurité, et beaucoup de plaisir ! Simples d’utilisation, ces soins sont conçus pour limiter les effets secondaires des traitements sur la peau.

Exigence et rigueur quant aux ingrédients utilisés, la marque est accompagnée par des médecins et des experts, validée par le Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard (Lyon). Une démarche nécessitant un processus contraignant et une charte de formulation baptisée MÊME PAS PEUR !

Une histoire de cœur, de famille, et d’amitié.

MÊME est née de l’expérience personnelle de Judith Levy, ayant accompagné sa maman pendant plus de 3 ans dans sa bataille contre le cancer. Durant ce combat, cette dernière peine à trouver des produits adaptés à ses nouveaux besoins.

MÊME, est aussi l’histoire d’une rencontre, LA rencontre : celle de Judith et de Juliette. 
Début 2015, âgées d’à peine 24 ans et portées par une amitié indéfectible, Judith et Juliette abandonnent une prometteuse carrière au sein d’un grand groupe de cosmétique français et fondent MÊME, la première marque de produits de beauté entièrement destinée aux femmes concernées par le cancer. Une marque experte, mais également résolument positive et féminine !

A ce jour elles effectuent une distribution gratuite des petites trousses de miniatures de nos produits dans tous les hôpitaux suivants :

–          Institut Gustave Roussy (Villejuif)

–          Institut Curie (Paris)

–          Hôpital Européen Georges Pompidou (Paris)

–          Institut Curie – Centre René Huguenin (St Cloud)

–          Centre Léon Bérard (Lyon)

–          Oncopole (Toulouse)

–          Institut Bergonié (Bordeaux)

–          Centre Eugène Marquis (Rennes)

–          Centre François Baclesse (Caen)

–          Hôpital de la Pitié Salpêtrière (Paris)

–          Hôpital Saint Louis (Paris)

–          Hôpital Tenon (Paris)

–          Clinique Hartman (Paris)

–          Hôpital Privé Jean Mermoz (Lyon)

–          CHU de Strabourg (Strasbourg)

–          Clinique Saint Jean de Dieu (Paris)

–          CHU de Bligny (Bris sous Forge)

–          IHFB (Levallois)

–          Clinique du Cap d’Or (La Seyne sur Mer)

 

La liste n’est pas exhaustive et s’allonge tous les jours car Juliette et Emily chez nous travaillent tous les jours auprès du personnel soignant de différents hôpitaux en France 🙂

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

159 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *