Offrir de la douceur avec un coffret d’huiles Cauvin

On se demande souvent ce que l’on pourrait offrir aux personnes que l’on apprécie pour le leur signifier. On aimerait un présent qui fasse plaisir aux deux parties, utile pour l’heureux récipiendaire, de qualité. Fleurs, vins, cafés, chocolats sont des classiques qui d’ailleurs parfois tombent à côté de la cible en ces périodes de surveillance alimentaire. Régime ou pas, chacun sait qu’il est important de cuisiner. Et pour cuisiner sain et bon, il faut d’excellentes huiles. Ajoutons à cela un peu d’originalité et de fantaisie,voici l’astuce pour sublimer à coup sur, les recettes de vos amis -et les vôtres évidemment. Le monde des huiles comme celui du vin ou du café, recèle bien des merveilles.

huiles

©Cauvin

 

Découvrir les richesses inépuisables des huiles :

 

Cela fait des années que je prends un plaisir sans faille à découvrir les nouveautés en matière d’huiles de tables. Sésame, noix, noisette, argan grillé, coco et même pistache, un simple saladier de carottes râpées se métamorphose avec un trait d’huile de pistache et un peu de velours de vinaigre d’agrumes (chez Maille), tentez-le !

Parmi les marques expertes dans le domaine, ma favorite est Cauvin pour ses arômes subtiles et souvent renouvelés. A côtés des qualités gustatives, il y a bien sur aussi les vertus des différentes huiles pour la santé. Oméga 3, oméga 6, les recommandations
publiques en matière d’alimentation sont de grands sujets à la mode.

Cauvin opère une sélection exigeante afin de garantir un réel savoir-faire ! C’est aussi une marque responsable qui déploie une volonté de respect envers les hommes et l’environnement.

Les goûteurs d’élite de la marque d’ huiles, sondent les secrets des différents terroirs avec respects pour les sites de culture ou de production !

Question composition, les huiles Cauvin sont naturelles et plus de 40 % des huiles Cauvin arborent le label bio.

JVC vient de découvrir le coffret de Noël Cauvin :

©Sucré Salé/Wonderfull pour Cauvin

Un trio de saveurs à offrir ou à s’offrir. Cadeau très abordable puisque son originalité, son « bon goût », son piment, son fruité, sont à 13€
Plus d’une papille sera en émoi si en plus vous vous inspirez des recettes proposées. De l’entrée au dessert, les trois nouvelles huiles aux éclats de fruits vont faire un tabac. Elles enrichissent la gamme d’huiles d’olive SELECTION Gault et Millau.

  • Huile de noix aux éclats de noix
  • Huile de noisette aux éclats de noisettes
  • Huile pimentée pour pizza à l’huile d’olive et au piment d’Espelette

 

Les recettes sont à télécharger sur la plateforme de téléchargement du site.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

153 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *