Louis-Octave a un nouveau sac à langer fashion Jujube

Si vous êtes l’heureuse maman de sacrés bambins et particulièrement si votre surnom pourrait être « Maman Kangourou », vous allez adorer mon dernier test de sac à langer ! Finie l’étiquette Maman d’abord scotchée sur le front, avec le sac à langer Ju-ju-be vous êtes aussi vous-même et ce quel que soit le moment de la journée ! Vous pourrez certes toujours tout transporter pour le bien-être de vos amours en culotte courte mais vous resterez élégante et fashion même en cas de sortie en presqu’amoureux. Comment ? JVC vous l’explique en quelques points basiques :sac à langer

Il y a 20 ans mon sac à langer était assorti au tissu de la nacelle de ma fille chérie. Quelques années plus tard j’avais une poussette basique unie et mon sac à langer un tant soit peu assorti, devenait triste et ennuyeux à frémir : noir ou gris. Récemment j’ai eu des sacs à langer de plus en plus lookés dont l’un hyper classe imitation croco, un autre très ‘la Bretagne ça vous gagne », un peu sportif pour mes tenues de ville. Celui-ci est la fois féminin, spacieux, résistant et multi-positions.

Les ‘plus’ super pratiques de ce sac à langer :

Au premier coup d’œil, le sac est juste hyper classe. Il remplace mon sac à main, pour lequel je n’ai plus de main libre mais alors vraiment plus. Lorsque j’accompagne les enfants à l’école, je peux le porter sur le dos et les bretelles sont molletonnées, ou en bandoulière. Si par miracle je me retrouve seule ou juste avec Louis-Octave, je peux alors le prendre à la main comme un sac de ville. Fini le sac accroché plus ou moins bien, aux poignées de la poussette.

Grâce à ses deux poches latérales super extensibles et isothermes je glisse, d’un côté la gourde de Noé et de l’autre le bib d’eau de Louis-Octave ! Tout reste assez frais, c’est appréciable quand on habite à Marseille ! Quand viendra l’hiver j’apprécierai de pouvoir garder le goûter au chaud.

La poche avant permet d’attacher la tétine (ou les clés, au choix) et de ranger mes papiers importants ; mais lorsque je porte le sac sur mon dos j’évite (encore une fois, je suis à Marseille…). Pour cela j’ai les poches centrales ou la poche arrière qui contient le « matelas  » à langer. Dans ce cas je glisse ce matelas à l’intérieur du sac et, « hop », je gagne de la place pour mon portefeuille qui se retrouve à l’abri des mains indélicates.

La poche centrale dispose de deux espaces plastifiés dans lesquels je glisse l’ordonnance ou mes billets de train mais il y a la place pour un petit paquet de lingettes par exemple. Une poche à fermeture éclair qui s’ouvre en clin d’œil, permet de ranger le carnet de santé ou les produits de première nécessité (comme les petites voitures par exemple). Cinq poches au total attendent votre paquet de lingettes, une bouteille d’eau (pour vous par exemple! ), le liniment, les carrés de coton, cuillères en plastique, repas de LO (bravo Good Gout pour la compacité), même le paquet de biscuits et évidemment un change complet ou pyjama.

Bref mon nouveau sac Ju-ju-be répond à toutes les situations, urgence ou train train. J’y retrouve le slime d’Hermine et les jouets de Louis-Octave, ses biscuits s’il est pris d’une fringale alors que nous attendons patiemment que les grands terminent leur cours de musique.

On parie que des copines même sans enfants, vont vouloir me le taxer comme sac à main

Il est lavable en machine (pas encore testé donc je ne sais pas comment résistent les jolis logos dorés en métal) et sèche à l’air libre. Même si son revêtement Teflon le protège déjà pas mal des taches.

Les fermetures éclair sont en métal-pas en plastique, trop fragile surtout quand LO tire dessus de toutes ses forces. Les 4 pieds sous le sac, évitent les frottements répétés sur le sol – donc le sac restera propre plus longtemps !

Il a des tas de poches partout, pour la tétine, pour les couches, le portable, le biberon…

Son intérieur est assez spacieux pour ne pas passer d’interminables minutes à chercher ce que Babychou réclame en hurlant.

Ju-ju-be c’est une collection de 40 imprimés :

La nouvelle collection Ju-ju-be propose des sacs, des sacs à langer, des sacoches, des pochettes, pour maman mais pas que…Papa trouvera aussi des imprimés à son goût. Des modèles comme The Versailles existent aussi à dominante grise (le mien est couleur chocolat).
Depuis plus de dix ans, Ju-Ju-Be a su créer une communauté de fans passionnés par ses produits alliant design, qualité et technologie.

Les collaborations en éditions limitées, avec des icones de la pop culture, comme Tokidoki ou Hello Kitty sont à découvrir sur le site de la marque.

Modèles disponibles sur leur site et dans plusieurs points de vente en France.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

271 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *