Demak Up innove avec une nouvelle gestuelle démaquillage

La marque Demak Up est toujours à la recherche d’innovations pour nous offrir encore plus de confort et de bien-être lors du rituel quotidien de démaquillage. Voici qu’elle propose une nouvelle gestuelle encore plus pratique pour une peau encore plus nette et sans bavure.démaquillage

L’innovation Demak Up Adapt :

Et que diriez vous d’avoir pour vous démaquiller, des cotons pré découpables pour encore plus d’efficacité ?

Parce que vous faites peut-être partie de ces 25% de femmes qui déchirent leur coton au moment du démaquillage – moi je le partage en deux et selon la quantité de maquillage que j’ai sur le visage, j’utilise la deuxième moitié ou pas ! Celles qui ne séparent pas leur disque de coton en deux, souvent le plient au moment de nettoyer leur peau.

Que ce soit pour mieux accéder aux zones rebelles ou par souci d’économie, nous voulons toutes des cotons pratiques à utiliser pour un démaquillage impeccable dans toutes les zones du visage. Avec Demak Up Adapt, c’est la fin des cotons déchirés ou pliés puisqu’ils sont prédécoupés au centre pour une gestuelle plus simple.

Un démaquillage encore moins fastidieux :

On ne va pas se le cacher, le démaquillage n’est pas pour beaucoup d’entre nous, le moment le plus sympa de la soirée. Avec ces nouveaux cotons ovales, vous démaquillez les grandes zones comme les plus petites, les toutes petites même : il suffit alors de suivre les pointillés et d’obtenir ainsi, deux demi-cotons pour les yeux, les lèvres ou même les ongles.

Le démaquillage se fait sans gaspillage avec les deux faces du coton : l’une est striée pour retirer le gros de la couleur, l’autre est douce et lisse pour éliminer les impuretés en profondeur sans agresser.

Les fibres sont douces, 100% coton de fabrication française, naturelles et biodégradables. Un seul paquet pour tous nos usages !

 

DEMAK UP ADAPT :

Prix: 1€89 pour les format ovales par 50

 

119 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *