Une heure de Lumin’Eclat au Spa de l’hôtel La Belle Juliette

Entre les stations de métro Sèvre et Vanneau, une rue calme et encore ensoleillée en ce début d’automne au nom qui met d’humeur joyeuse. La rue du Cherche Midi accueille un hôtel 4* « La Belle Juliette » dans lequel vous pourrez certes passer la nuit afin de visiter Paris mais aussi vous détendre et vous laisser chouchouter dans le Spa.spa

Le Spa de l’hôtel La Belle Juliette vous accueille pour vous relaxer dans sa piscine « Le petit bassin de rêve », son hammam et pour des soins visage et corps. 80m² dédiés à votre détente et votre bien-être,

La marque Maria Galland propose un nouveau soin visage pour toutes les femmes soumises à un rythme effréné. Lumin’Eclat effacera le stress de votre visage en 60 minutes de « lifting » manuel exercé par des mains expertes – et quelques produits, bien sur !

Une heure au Spa :

Le cadre est à la fois élégant, et cocooning. Je ne vous parlerai ni de la piscine ni du hammam car le temps minuté ne m’a hélas pas permis de les découvrir cette fois.  Mais le protocole de soin Lumin’Eclat m’a fait rattraper quelques années en un petit bout d’après midi.

Utilisant des soins Maria Galland, les doigts experts de l’esthéticienne font des miracles dans l’une des deux cabines (15m²) sur nos peaux souvent tiraillées par un emploi du temps surbooké.

Pollution, fatigue voire parfois déséquilibre alimentaire sont en partie responsable d’un vieillissement cellulaire accéléré. Nous n’avons hélas pas toutes le temps de nous masser quotidiennement pendant 20 minutes les différentes parties du visage et du corps. (L’esthéticienne m’a confié pianoter personnellement sur son visage chaque jour et ça se voit 🙂
Ce vieillissement prématuré peut être estompé au moins pour quelque temps par des soins appropriés.

Pour qui, pour quoi , le soin Lumin’Eclat ?

Le soin Lumin’Eclat adapté aux jeunes femmes trentenaires un peu « sous pression », corrige les premiers signes de l’âge avec un résultat visible dès la fin de la séance.

En estompant les ridules et en repulpant les contours du visage, les mains expertes vous redonne en une heure de temps, éclat et fermeté.

Tout démarre par un lâcher prise avec un massage des trapèzes et du plexus.

Une fois démaquillée, votre peau est nettoyée en profondeur au moyen d’une double exfoliation (mécanique et enzymatique).
S’ensuit un modelage spécifique entre pianotements, pétrissage, brossage, drainage et pour finir shiatsu.

Même mon cuir chevelu a eu droit au massage durant la pose du masque mais j’avoue à regrets, que je dormais. Je n’en ai aucun souvenir si ce n’est un incroyable bien être à mon réveil. J’avais l’impression d’avoir juste fermé l’œil. Il parait que c’est courant…

Un modelage relaxant clôture ce protocole durant lequel vous risquez bien de dormir tout comme moi !
Entre les soins manuels prodigués et la cosmétique Maria Galland, une véritable alchimie s’opère qui vous laisse une envie irrépressible de revenir au plus tôt dans cette bulle de bien-être.

Soin LUMIN’ECLAT : 1heure / 85 euros

Les soins du visage utilisent des produits Maria Galland

Les soins du corps utilisent des produits Maria Galland et Phytomer

Hôtel et Spa La Belle Juliette
92, rue du Cherche-­Midi,
75006 Paris
Tel : 01 42 22 29 23
www.hotel-­belle-­juliette-­paris.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

202 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *