La carte fidélité Picard arrive enfin, c’est la fête pour cette fin d’année vont

Combien de fois ai-je demandé dans mon magasin Picard : Vous n’avez pas de carte de fidélité ? J’avoue que c’est peut-être la déformation de la pratique de la carte famille nombreuse depuis plus de vingt ans mais vu les sommes que je laisse chez Picard , l’arrivée d’un programme fidélité est plus qu’une bonne nouvelle pour notre budget alimentation.Picard

Le programme Picard & Moi évolue :

C’est la fête avant l’heure et pourtant je n’ai pas encore mis le nez dans mes foies gras achetés la semaine dernière en promo…. la promo annuelle à ne rater sous aucun prétexte, vous savez : 30% sur tout un tas de produits déjà festifs. Les surprises du mois d’octobre ne s’arrêtent pas là puisque dès le 16 octobre Picard nous offre toute une cascade d’avantages : exclusivités, réductions, inspirations, surprises…
C’est donc le moment de vous inscrire en avant-premièrePicard

Vous pourrez utiliser votre carte fidélité Picard & Moi dès lundi 16 en magasin, sur le site de la marque et dans l’application sur votre smartphone.

Faites vos courses comme vous aimez :

Chez Picard chacun fait ses courses comme il aime. Soit vous choisissez en magasin, au gré des promotions en rayon et de vos coups de cœur, et vous rangez toutes vos emplettes dans votre caddie à roulettes pour rentrer chez vous. Soit pour gagner du temps, vous pouvez aussi passer commande sur le site : Picard vous livre dans les meilleurs délais.
Restez serein : vos courses seront déposées au pied de votre congélateur.Enregistrer

1563 visiteurs

Comments: 2

  1. Bonjour,
    Dès réception du message, j’ai fait la demande de ma carte de fidélité et l’ai activé aussitôt. Mais quelle déception lorsque, en magasin alors que je venais d’acheter pour 50,32 € de marchandise, la personne à la caisse m’a dit : « ah ! non, je ne peux pas prendre votre carte, c’est à partir de lundi…… ».
    Me sera-t-il possible d’ajouter mes achats du 12 octobre sur ma carte ??
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *