Pour ce week-end ce sera cinéma avec le film Lego Ninjago

Une bonne semaine avant les vacances et pour ne pas interférer avec les fans de petits poneys, est sorti le dernier film Lego Ninjago dans toutes les salles de cinéma de France. Qui aura le privilège d’accompagner les kids ce week end sachant que l’autre de nous deux aura poney mercredi prochain…..

ninjago

Lego Ninjago, en quelques lignes :

 

Lloyd, dit le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés sont aux aguets pour défendre la ville de Ninjago City.

Il va falloir affronter l’horrible Garmadon qui est aussi le père de Lloyd, pour cela ils sont guidés par le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur… Mais que faut-il pour être un redoutable guerrier ? il faut déjà surmonter son ego c’est ce que devront faire les amis maîtres-bâtisseurs Lego. Il faudra aussi qu’ils unissent leurs forces pour espérer remporter la bataille. C’est l’objectif unique de notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis.

@Martine Carret

Un film plein de bons sentiments qui vous fera franchement rire :  Entre Star Wars, Goldorak et les Aventuriers de l’Arche Perdue, vous ressortirez regonflés à bloc …

En sortant du cinéma, l’aventure se poursuit :

tarifs chez ToyRUs

Les garçons en particulier vont se ruer sur les boîtes de jeu. Les leaders mondiaux du jouet, se préparent pour la bataille et comptent bien poursuivre les aventures de Lloyd et du maître kung-fu Wu. Les enfants pourront faire place à leur imagination en écrivant la suite dans leur chambre et construire leur monde Ninjago grâce aux sets de Lego à l’effigie de leurs héros. Toys’R’Us, dévoile à cette occasion ses nouveautés
coups de cœur Lego Ninjago, à découvrir de toute urgence.
Fin septembre est sorti le jeu vidéo sur PlayStation® 4, Xbox One et PC Digital. Le jeu sera disponible le 18 octobre 2017 sur Nintendo Switch™.

Ce Jeu Vidéo vous plonge dans l’action et l’humour de la nouvelle aventure.

Grâce à de nouvelles et puissantes techniques de combat, les joueurs sautent plus haut, frappent plus fort, vont plus loin et défient la gravité pour vaincre leurs ennemis. Grâce à l’Agilité du ninja, ils améliorent leurs techniques de ninja avec des coups de pieds épiques, des tourbillons légendaires et des attaques extraordinaires.  Maîtriser l’art du Spinjitzu, découvrir les pouvoirs élémentaires propres à chaque ninja, ainsi que leurs armes à améliorer, tout un programme pour cette fin d’année !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

150 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *