Astérix et la Transitalique va bientôt sortir tout chaud des presses Albert René

Ce lundi a été présenté à l’Automobile Club de France, le nouvel album d’Astérix. asterixPublié aux éditions Albert René, ce 37 ème album : Astérix et la Transitalique, sortira en kiosque le 19 octobre 2017. En attendant voici quelques infos presque  confidentielles que JVC a obtenu pour vous Lecteurs !

Ce n’est pas trop tôt !!! Nous avons tous patienté deux longues années après Le Papyrus de César. Voici qu’ Astérix et Obélix sont dans les starting blocks pour une nouvelle aventure. Les bonnes librairies de Gaule se reconnaîtront parmi toutes et ce dans plus de 25 pays du Monde Connu !!!

Le phénomène Astérix :


 
Événement éditorial de l’automne, ce nouvel album d’Astérix débarque avec sa pluie de baffes et de dents cassées. Les passionnés d’aventures rocambolesques seront au septième ciel en découvrant pléthore de jeux de mots inimitables, et d’Histoire revisitée.
 
Astérix et la Transitalique, est le troisième album réalisé par le duo Ferri-Conrad. Le tout sous l’œil bienveillant d’Albert Uderzo, co-créateur avec le regretté René Goscinny. Depuis les deux irréductibles publiés en 1959, ce sont plus de 370 millions d’albums. Le plus grand succès mondial de vente de bandes dessinées du  XX ème siècle.

 

Le scénario est de Jean-Yves Ferri et les dessins sont de Didier Conrad.

Il a été réalisé d’après l’œuvre originale de René Goscinny et d’Albert Uderzo.

Alors prêts pour un nouveau voyage ? Un peu de patience….

 

Enregistrer

145 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *