Dessus-Dessous.fr, la lingerie pour tous les désirs en ligne

lingerie

Modèle Wacoal

La lingerie, sujet brûlant entre copines ou sous la couette. Etes-vous plutôt de ceux et celles qui font du lèche-vitrine ou sélectionnez-vous vos modèles en ligne pour foncer direct en cabine d’essayage ? Si vous perdez parfois un temps précieux à faire le tour des boutiques qui ont vos marques fétiches en rayon, le site Dessus-Dessous.fr sera votre boutique de lingerie en ligne.

Sous-vêtements haut de gamme, nuisettes, boxers hommes, maillots de bain, peignoirs, débardeurs, chaussettes et même quelques pièces de prêt-à-porter home wear, vous trouverez un nombre impressionnant de marques réputées. De Aubade, mon chouchou à Lise Charmel en passant par les valeurs sures comme Chantelle, les mutines comme Chantal Thomass, les complices Wacoal ou Miracle Suit, je n’ai pas trouvé de nom qui ne réponde pas à mon appel. Des bas porte jartelle, sexy à souhait chez Le Bourget, des modèles réservés à la chambre rouge à shopper dans la boîte à désirs d’Aubade ou chez Foly, chacun y assouvit son envie, son fantasme, bref Dessus-Dessous.fr  sait comment gâter ses clients.

Le Mag’ Dessus-Dessous :

Le site ne s’arrête pas là, puisqu’en plus de proposer de la lingerie de qualité haut de gamme, un service client téléphonique est à votre écoute : Je ne pouvais pas naviguer depuis Firefox, la réceptionniste m’a conseillé de passer par Chrome ! Le Mag’ de Dessus-Dessous se plait aussi à créer la surprise…
Ce mois d’octobre, l’illustre marque Chantal Thomass vous fait jouer avec à la clé :
Un séjour inoubliable à Paris pour deux personnes sur les pas de Chantal Thomass, avec un programme spécialement créé pour les adeptes de la créatrice:
– Les gagnants débuteront leur journée avec une séance de maquillage professionnel MAC Cosmetics.
– l’aventure se poursuivra en dégustant un fabuleux déjeuner dans un restaurant conseillé par Chantal Thomass.
– Une nuit à l’hôtel Vice Versa, qui célèbre de façon extravagante les 7 pêchés capitaux et décoré par Chantal Thomass terminera la journée en beauté !

Le jeu :

Il se déroule sur la page Facebook de Dessus Dessous, et prend fin lundi 16 octobre. Un tirage au sort déterminera l’heureux gagnant le 16 octobre.

Dessus-Dessous.fr existe en France depuis 2000. Les plus grandes marques de lingerie vous y attendent : Aubade, Lise Charmel, Simone Pérèle, Prima Donna, Chantal Thomass, Chantelle…+ de 70 marques du bonnet A au bonnet K et 150 000 références lingerie !

Pour satisfaire toutes vos envies : Multiple, intemporelle, sexy, fashion, sportive, affriolante, surprenante, la lingerie reflète votre état d’esprit. Elle s’adapte à votre mode de vie.

 

261 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *