Une solution pour les pieds très secs et fendillés

Quelque soit la saison, je suis toujours triste de l’état de mes pieds. Pas que je souffre physiquement mais je trouve cette peau sèche et fendillée très moche l’été en sandales et vraiment pas glamour le reste de l’année. Le fantasme d’une peau de bébé est généralisé mais les pieds éveillent en beaucoup d’entre nous, le souvenir de parties de bisous jusqu’aux fous rires avec vos bébés. Quelle solution pour mes pieds si secs ? J’ai trouvé les chaussons Babyfoot qui se sont plusieurs années successives décerner une Victoire de la Beauté. Mais ces chaussons s’enfilent 2 ou 3 fois par an et pas tous les mois. Ils entrainent un peeling que je ne peux pas imposer à mes pieds trop souvent. Grâce à Soludiab, en trois jours,  exit les crevasses et la peau sèche. Une mousse addictive, onctueuse à souhait qui fait des miracles !pieds

Soludiab est donc ma solution idéale. Je l’utilise à présent deux fois par jour, en massage jusqu’à pénétration complète. C’est très rapide et je ne glisse pas sur le parquet en regagnant mon lit ! Vous pouvez aussi vous masser les pieds déjà dans votre lit c’est surement encore plus agréable. J’ai même été si séduite et je suis tellement généreuse que je masse les pieds de mon conjoint ! Le résultat même sur une peau dure d’homme est spectaculaire. Donc si vous avez des pieds très secs, les raisons peuvent être multiples : agressions par le froid, les chaussures, les frottements, le piétinement… essayez la solution de cette mousse nourrissante, hydratante. C’est un dispositif médical qui est aussi recommandé aux diabétiques et utilisable dès 6 ans.

Le coup de foudre de mes pieds :

• La composition : 10 % d’urée, une concentration adaptée pour un effet hydratant et kératolytique.

• La texture : cette mousse très onctueuse pénètre rapidement en laissant la peau des pieds toute douce.

• Pas de parfum, ni colorant ni conservateur

• Des résultats dès la première application, la peau semble moins assoiffée comme régénérée. En quelques jours, on gagne +50.9% d’hydratation (et en 28 jours +62.6%).

Soludiab est élaboré avec la caution des pharmaciens.
Vendu en pharmacie ou sur le site www.marqueverte.com
Prix constaté : 14€30 le flacon de 125ml

Le Laboratoire Marque Verte (créé en 1968) est une filiale de La Coopérative française Welcoop détenue à 100% par des pharmaciens d’officine.

LABORATOIRE MARQUE VERTE
12 avenue des Erables
54183 Heillecourt – Cedex
www.marqueverte.com

03 83 55 05 67

181 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *