Les parcs d’attraction se mettent en tenue de vampire pour Halloween

Pour certains parcs d’attraction, Halloween démarre début octobre et durera tous le mois jusqu’à la fin des vacances. Alors préparez-vous à trembler, les vampires sont de sortie.

La Mer de Sable se transforme exceptionnellement en épouvantable terrain de jeu. D’affreux personnages vous réservent d’abominables surprises. Attractions et spectacles revisités, affreux maquillages, ignobles créatures vous attendent et déguisés, s’il vous plait.  Car chaque jour, une horrible personnage jettera un sort sur son déguisement préféré et récompensera l’épouvantable chanceux !

Bref des animations monstrueuses pour toute la famille : de la petite trouille à la peur bleue, vous en verrez de toutes les couleurs ! Plus d’infos sur ce parc familial.

Peur sur le parc Astérix :

Alors, si vous vous creusez la tête pour savoir quoi faire à Halloween , arrêtez de suite de vous faire des trous ? Attractions, spectacles et atmosphère effrayante vous attendent au Parc Astérix du 14 octobre au 5 novembre 2017 avec des nocturnes les 28, 29, 30 et 31 octobre (39€ tarif unique) !

Si vous êtes courageux, arborez un look d’enfer et venez aux 4 nocturnes excitantes. Les plus beaux déguisements seront de sortie.

Etres maléfiques, fantômes, monstres transforment le parc en village hanté et angoissant pour les amateurs de sensations !

Pour la 9e année consécutive, la Toussaint rime avec frissons au Parc Astérix. Le temps d’une journée en famille ou d’une des 4 nuits d’horreur, fantôme de pharaons et esprits millénaires vous feront frissonner d’effroi. En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les Gaulois les plus téméraires ! Durant la Toussaint, la Grande Faucheuse rode à travers le Parc Astérix, ricaneuse et mordante !

Au programme de cette édition 2017 de Peur sur le Parc :

4 nocturnes de terreur, les 28, 29, 30 et 31 octobre de 18h à minuit
Cette année, ce n’est pas moins de 4 soirées exceptionnelles, ponctuées par un magnifique feu d’artifice. Pour ces nocturnes, vous allez frissonner, certes, mais aussi vous émerveiller devant un spectacle son et lumière. Zigzaguez entre les monstres du drakkar viking et filez autour du lac pour le feu tiré à 23h30.

Métamorphis, le nouveau spectacle terrifiant :
Cette année, le parc vous a réservé un spectacle inédit qui vous glacera le sang. Serez-vous en mesure de résister à la terreur ?

Magna Maleficus :vos cheveux se dresseront sur la tête mais le spectacle de magie ne s’arrêtera pas là.
Filez donc au Théâtre de Panoramix, le spectacle de magie « Magna Maleficus » y est présenté 4 fois par jour. Vous rencontrerez un personnage effarant, ensorceleur de père en fils qui saura vous ensorceler de ses pouvoirs hypnotiques… Sortilèges ou malédiction, ce n’est plus à vous de décider !

3 maisons hantés :
Aurez-vous le cran d’aller franchir les portes des 3 maisons ?

La Maison de la Peur (moins de 16 ans s’abstenir) :
Même pas peur ? En êtes-vous si certains ? Lorsque vous aurez traversé ce parcours initiatique entre vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante, votre assurance aura peut-être moins d’aplomb ! Les amateurs de sensations affreusement fortes se délecteront, les autres, allez manger une crêpe !

La colère d’Anubis :
Ne provoquez pas les esprits contrariés du musée du Havre, vous risqueriez de le regretter. Passer la porte se fait à vos risques et périls. Soyez prudents, … Évitez absolument d’éveiller la Colère d’Anubis !

Mission Perdue – expérience 3D :
Faire une rencontre du troisième type lors d’une expédition dans les étoiles

Des spectacles de rues renversants :

Dans le Vieux Paris errent revenants, sorcières et esprits malins. Gare aux mauvaises rencontres au détour d’une rue hantée par d’étranges créatures.

Et méfiez-vous, car d’ affreuses sorcières ont jetté un sort à 4 des attractions du Parc Astérix. Il s’agit du Transdémonium, du Chemin des Sorciers, des Chaudrons Infernaux qui bouillonnent et du monde de créatures végétales pour les petits Gaulois.

Ok Corral :

Jusqu’au dimanche 5 novembre 2017, nos petits visiteurs d’Ok Corral tremblent devant d’étranges phénomènes. Métamorphose du parc aux couleurs et aux sons d’ Halloween. Pas un membre de la joyeuse équipe qui n’endosse le rôle d’un de ces affreux monstres qui ne rôdent qu’ici !Halloween

Visiteurs, rejoignez-les en arrivant costumés de façon atroce afin de se fondre dans la parade !

Attractions spécifiques Halloween  :

– La maison de Casper : ici, de gentilles sorcières  vous racontent des histoires et vous offrent des bonbons.
– Le Passage vers l’enfer : réservé aux plus courageux, supportant les effets spéciaux horribles.
– Les Méandres du Docteur Lozano :  Attention nuits blanches en perspective car entre vortex, personnages réels et hémoglobine, vous serez servis. Ames sensibles s’abstenir !

Halloween c’est aussi un atelier de découpe de citrouille. Les enfants construiront leur photophore à thème pour éclairer le devant de sa maison.
Le show ‘’Sang pour sang » Halloween et vous entraine durant près d’une heure, dans des histoires à dormir debout, mêlées de cascades, d’effets spéciaux et de rebondissement Halloweenesques ! ! !

 

5 spectacles sont au programme chaque jour :
à 11h30 : Le Gardien des bonbons au Shetland Show Théâtre
à 12h30 : L’Attaque des Indiens à Silver Dollar City
à 14h00 : L’Harmonica également à Silver Dollar City
à 15h15 : La parade Halloween, départ à l’entrée du parc
à 17h00 : La Catrina / spectacle Halloween au Tombstone Saloon.

Pour Halloween, le parc est ouvert de 10h à 18h tous les week-end dès le 30 septembre et jusqu’au 5 novembre, ainsi que tous les jours des vacances scolaires.

A Walibi Rhône Alpes, :

Ici ce sont des ateliers maquillage et sculpture sur citrouille qui vous sont réservés. Le week-end du 14-15 octobre et tous les jours du 221 octobre au 5 novembre les monstres hantent le parcs jusqu’au feu d’artifice. Un parc d’attraction très facile d’accès pour les habitants de la région lyonnaise.

 

A Disneyland Paris :

Les Personnages Disney préparent actuellement les sorts et les surprises qu’ils vous réserveront pour le prochain Festival Halloween, du 1er octobre au 5 novembre 2017. Les Méchants Disney sont impatients de vous rencontrer ! Vous n’aurez même pas à attendre les douze coups de minuit pour vivre une rencontre monstrueusement fascinante ! Attention la soirée Halloween c’est un soir seulement : le 31 octobre 2017 de 20h30 à 1h du matin (vous repartirez sans carrosse)

Mini World Lyon :

En même temps que toutes ces sorties effroyables, les amateurs de grandes expo sans stress pourront se rendre à Mini World Lyon afin de visiter Ciné Lego® l’expo.

Du 14 octobre 2017 et jusqu’au 21 janvier 2018, le plus grand parc de miniatures animées en France accueille une nouvelle exposition entièrement réalisée en briques LEGO® sur le thème du cinéma.

Ce sera la plus grande expo du genre jamais présentée en France puisqu’elle accueillera près d’une dizaine d’œuvres magistrales, dont la plus grande occupera à elle seule une surface de 23m². Deux millions de briques seront assemblées en tout pour reproduire des décors entiers de nombreux films cultes. Star Wars, Cars, Harry Potter, les héros Marvel et DC Comics, Scooby Doo, Ghostbusters se retrouveront dans une mise en scène féérique et pleine d’humour.
 

JVC vous souhaite une belle sortie dans une atmosphère en trouille et citrouille !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Save

187 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *