Vivez une expérience qui a du sens en participant à un Slow Shopping

La société Cigoire basée à Lille, organise des événements de Slow Shopping  à Lille, à Bruxelles, à Paris, le temps d’un week-end. En vous invitant à vivre un événement qui a du sens, dans des lieux de caractère, des créateurs talentueux vous vendent des produits inédits, sophistiqués, élégants tant dans les domaines des accessoires que de la mode, de la gastronomie ou du life-style et du design.Slow Shopping

Changer du train train quotidien, shopper engagé :

Le Slow Shopping c’est retrouver le lien entre producteur et consommateur. a la manière du Slow Food ou de la Slow Cosmétique, le Slow Shopping privilégie les circuits courts, les produits artisanaux, les matières nobles et raffinées tant par leur conception que leur mise en scène.

La société Cigoire propose donc deux prochains événements à Lille et à Paris pour que vos achats de Noël soient différents. Donnez du sens à vos achats et vos cadeaux de fin d’année en découvrant de produits inédits. Prenez le temps de vivre une parenthèse en faisant de nouvelles rencontres les 24-26 novembre à Lille et 1-3 décembre à Paris.

Les créateurs sont présents lors des événements, en tant qu’acheteur vous découvrez donc l’histoire de la marque en même temps que les produits.

Prochainement, 25 villes de France et 5 capitales européennes s’apprêtent à suivre le mouvement du Slow Shopping en s’appuyant sur un réseau d’ambassadeurs et d’entrepreneurs locaux.

Enregistrer

110 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *