Les valisettes Apaisyl sont gagnées

La rentrée c’est super, vous lisez partout des articles plein de joie et de bonne humeur pour repartir du bon pied dans cette nouvelle année scolaire. Les enfants sont encore très heureux chaque matin de mettre sur leur dos leur nouveau cartable….(attention ça ne va pas durer !), vous vous demander encore quel jour tombent les mots de dictée et soufflez d’avoir réussi à vous organiser pour assister aux différentes réunions des maîtresses et de l’association de parents d’élèves. Mais les premières affichettes stressantes ne vont bientôt faire leur apparition sur les murs des écoles : grève de cantine (le mercredi midi pour le jeudi évidemment) – les poux sont de retour (avec revue des troupes le lundi matin) ….Maman de quatre filles dont plusieurs aux cheveux longs, je n’ai jusqu’à présent trouvé qu’une seule solution pour être à peu près tranquille. C’est l’usage d’un répulsif en lotion préventive du type Apaisyl Répulsif.

poux

Comment le répulsif agit-il contre les poux ?

Le répulsif Apaisyl est à base d’un actif d’origine naturelle, l’Eucalyptus citriodora, il éloigne les poux et prévient la réinfestation par l’odeur qu’il laisse dans les cheveux mais qui n’a rien d’incommodant pour nous les hommes ! Ces sprays sont bien évidemment testés sous contrôles dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique. Vous pouvez les utiliser dès l’entrée à la maternelle.

Si vous pensez que les poux démarrent à l’école maternelle, vous faites erreur ! Enora qui n’allait à la crèche qu’une seule journée par semaine à partir de l’âge de 2 ans, revenait chaque mercredi soir avec des poux ou même un pou… mais c’était déjà trop ! Et là heureusement que les traitements étaient eux autorisés dès 2 ans. J’ai même fini par renoncer aux traitements sans insecticide chimique comme ceux super à base de coco.

En cas de récidives, vous pouvez tenter Apaisyl Xpert qui se fait fort de tuer 100% des lentes et des poux en une seule application avec un produit à base de Myristate d’isopropyle !

Cette semaine vous pouvez jouer sur le site pour tenter de gagner ce très joli lot de trois valisettes qui s’emboitent. Elles vous seront livrées avec un spray répulsif 90ml et un livre pour enfants « 10 histoires de poux où à la fin les cheveux respirent  » !

La gagnante est Magali Nanou

Bravo envoyez moi votre adresse en MP

 

Pour tenter de gagner le lot de trois valisettes + le spray répulsif + le livre

  • Partagez si possible le jeu sur votre page Facebook et Twitter
  • Suivre JVC sur Instagram et sur Facebook
  • Liker la page Facebook les défis malins
  • Envoyez moi votre participation en MP et racontez moi ce que vous auriez envie de ranger dans vos valisettes
  • Si possible laissez un commentaire sous le jeu

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

153 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *