Saugella innove : du thym et du calendula dans les protections hygiéniques

Dès le « plop » de l’ouverture, une odeur de thym se dégage. Non il ne s’agit pas d’une nouvelle variété de petits pots pour bébé mais des nouveautés de l’univers Saugella. Protège-slips, serviettes hygiéniques et tampons sans applicateur en taille mini, normal ou super, voici la nouvelle ligne scientifiquement développée avec des extraits naturels de thym, de calendula et autres plantes aux vertus reconnues. L’occasion aussi de faire le point sur nos nouvelles cup.Saugella

Petite conversation entre filles :

Les tampons Cotton touch Saugella tiennent parfaitement leur promesse : très facile à mettre en place grâce à un revêtement à l’amande douce, ils se font oublier rapidement. Les propriétés antiseptiques et adoucissantes du Thym et du Calendula permettent de limiter les petits désagréments et inconforts. Le retrait est lui aussi aisé et confortable : carton plein pour ces protections hygiéniques ! Pas de fuite à déplorer à l’utilisation, toutefois la capacité d’absorption n’est pas énorme. Attention donc, pour votre santé et pour éviter les accidents, n’oubliez pas de changer votre tampon très régulièrement 😉

La philosophie Saugella :

Les produits Saugella sont formulés pour assurer une tolérance maximale. Hommes et femmes bénéficient ainsi de l’avancée de la Recherche & Développement du Laboratoire Rottapharm | Madaus, spécialiste de la gynécologie.Présents dans la plupart des maternités, les savons liquides Saugella n’agressent pas les muqueuses les plus sensibles.

Chaque étape de la vie trouve une réponse pour limiter ou éviter les désagréments intimes  et répondre à un besoin (règles, démangeaisons, irritations…).

La gamme Saugella  :

Saugella Girl / Saugella Dermoliquide / Saugella Hydraserum / Saugella Poligyn / Saugella Antiseptique Naturel / Saugella Expert / Saugella Homme / Saugella Cotton Touch (serviettes, tampons)saugella

Souvent laissée de côté, parfois oubliée voire négligée, la sphère intime nécessite des produits adaptés qui n’altèrent pas le système naturel de défense des muqueuses et qui les respectent. Cette partie du corps est pourtant essentielle à notre bien-être personnel (puberté, maternité, relations sexuelles…)

Pour préserver l’équilibre de cette intimité, les produits adéquats sont nécessaires. A côté de l’utilisation des savons d’hygiène intime, se pose la question des règles. Les produits figurants dans les serviettes hygiéniques et surtout dans les tampons sont de plus en plus mis sur la sellette. Comment éviter les soucis d’irritations, d’odeurs et pour certaines, les retraits de tampons douloureux ?

Celles qui ont adopté la Cup :

Soit vous prenez le partie d’utiliser régulièrement une cup soit vous trouvez des tampons et des serviettes différents. Après Miss Cup, JVC a testé la Be’cup de Mercurochrome, vendue en supermarché. En silicone médical hypoallergénique non traité, elle est vendue généralement moins de 20€, en 2 tailles. Une taille 3 est toutefois prévue pour les grandes multipares ! Sa durée de vie est de 5 ans, alors que la plupart des autres cups promettent 10 ans de loyaux services.

Mercurochrome conseille un vidage toutes les 4 à 8 heures ( perso 2 heures c’est mon max) et une stérilisation ( bien trop contraignante à mon goût). Bon, attention, il faut être à l’aise avec le sang et avec son corps pour passer à la cup.

 

Celles qui se rapprochent de la nature !

Cette première gamme de serviettes hygiéniques, de protège-slips ( au voile 100 % coton) et de tampons enrichis en micro-capsules de Thym s’adresse à toutes les femmes même celles très sensibles. Cette composition révolutionnaire promet confort et protection sans les irritations intimes, en limitant les infections opportunistes et les odeurs naturelles. Logique ça sent tellement fort le thym 🙂

La composition de ces produits est innovante.

Un voile 100% coton pour la confort et la douceur. La formule est aussi enrichie en extraits naturels de Calendula pour une tolérance optimale chez toutes les femmes mêmes les plus sensibles. Perso, je trouve la serviette un peu rapeuse et pas si douce que ça. Cela me gêne moins sur le protège-slip, peut-être parce qu’en période de règles, je suis plus sensible (fragile).
Des micro-capsules de Thym pour faire barrage aux irritations-c’est bien connu le thym c’est bon pour tout ! Femmes enceintes et sous traitement de PMA, oubliez les protège-slips même pour les écoulements de progestérone car l’odeur forte du thym risque de vous dégouter ! L’odeur ne me dérange pas, je trouve cela original .Je vous dirai sur la durée ce que j’en pense (ça vient de sortir) !
Des polymères super-absorbants assurent une protection optimale.

Vous trouverez dans la gamme Cotton Touch :

  • Serviettes hygiéniques Pack Jour : 14 sachets individuels, avec ailettes
  • Serviettes hygiéniques Pack Nuit : 12 sachets individuels, avec ailettes
  • Protège-slips : 40 sachets individuels, adaptables à tout type de lingerie
  • Tampons hygiéniques sans applicateurs par 16 en taille super (existent aussi en normal et en mini)

N’hésitez pas à associer Saugella Antiseptique naturel qui soulage irritations et démangeaisons. Moi je l’ai découvert il y a des années, à la maternité dans le coffret naissance.

Focus sur le thym :

Les micro-capsules d’extraits naturels de Thym se libèrent au contact de la chaleur corporelle et limitent la prolifération des bactéries et des germes responsables d’infections.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

278 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *