JVC voit sa rentrée en rose

Certes l’été est bel et bien passé mais ne perdez pas votre humeur joyeuse pour autant. Gardez votre optimisme car c’est le meilleur moyen de patienter jusqu’au prochain soleil. Pour ceux et celles qui préfèrent la pluie qui martèle les vitres de la véranda, inutile non plus de voir la vie couleur souris. Nous avons choisi de voir la vie en rose et la tendance nous y aide volontiers. Démasquez les accessoires en vogue, hygiène, maquillage, mais aussi décoration d’intérieur, le rose s’infiltre même dans votre cure détox de l’automne. Quant à la mode, si JVC est totalement nude addict, les différentes nuances de rose sont aussi de la partie pour un camaïeux de douceur et de tendresse entre chic et  élégance. Brunes ou blondes, en cette rentrée, le rose vous sied à ravir.rose

Dans ma salle de bain :

La rose de Damas est très utilisée en cosmétique, alors en masque ou en eau florale,  ce produit de beauté ancestral n’aura plus de secrets pour vous. Les bienfaits et l’innocuité du savon de Marseille n’est plus à démontrer, le parfum de rose ancienne saura apaiser et apporter encore plus de douceur aux peaux sensibles.

Quant aux vernis, brume d’eau et rouge à lèvres, ils ont pour qualité principale de mettre de bonne humeur et d’égayer votre réveil.

Rose d’intérieur, une déco tendre à croquer :

La maison Lothantique est ses effluves de Provence décline ses bâtons à parfum aux fleurs du Japon. La fragrance est tout à la fois délicate, pétillante et fraîche au premier contact, s’ensuit douceur, sensualité et gourmandise. Rappelez-vous les effluves addictives des pommes d’amour de fêtes foraines. La fraîcheur du pamplemousse, quelques notes de réglisse glissant vers de la framboise, des fleurs de frangipanier et de pétales de rose. Enfin c’est la vanille, le musc et le bois blanc qui accompagne de leur sillage votre soirée cocooning.

JVC a craqué pour la guirlandes de la Case de Cousin Paul. Quel plaisir de décorer son intérieur de boules de couleurs. Actuellement vous pouvez aussi composer votre guirlande pour l’extérieur avec une offre plaisir. Pour toute guirlande d’extérieur composée un pack de 24 boules de rechange vous est offert (à l’identique d’une valeur de 20€).

Pour celles qui sont en détox des abus de crêpes bretonnes de l’été, exit les jambes lourdes avec « Mes belles gambettes ». Car les Anglais ont associé chez Clipper, fraise, fleur de sureau et hibiscus. A vous de chanter « I believe I can fly » (en dansant bien entendu!). La tisane bio Detox de Dr Smith libère votre organisme des toxines accumulées au cours de l’été, les abus de mojitos et même de Spritz seront vite oubliés. Feuilles de pissenlit, romarin, racines de réglisse, d’ortie, aubier de tilleul, vous en sortirez comme purifiée.

 

Fashion comme une Barbie Girl :

La plus belle pour aller danser . En baskets ou escarpins, San Marina vous va….à rosir. Et même le sac cuir assorti sera de la partie.

En rentrant à la maison les sabots (Scholl) vous conduiront vers un gros dodo !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

161 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *