La nouvelle trottinette Globber est gagnée !

Les vacances sont l’occasion de se promener en famille. Si vous êtes l’heureux parents d’un bout de chou entre 1 et 6 ans et qu’il n’a pas encore de trottinette, ne ratez pas cet article ! JVC est fan de ces véhicules roulants fabriqués par Globber pour les petits et les grands. Même avant de savoir marcher, Louis-Octave roulait déjà sur sa trottinette évolutive. Enora et Noé passent des après midi dans la cour à faire la course avec leur trottinette My too fix à la fois design et robuste. Hermine, elle rêve pour son anniversaire d’une trottinette verte aux roues lumineuses que je trouve technique et super ludique ! Mais le top du top pour cet été est de pouvoir conduire votre bambin sur une My free Evo 4 en 1.

trottinette

Le gagnant de la Trottinette est

Alienor Korrigane

Bravo et bonne route .

Envoyez moi votre adresse en mp

S’il gardait la même trottinette de 1 à 6 ans ?

C’est très chouette de gâter son enfant mais peut-être faites vous aussi partie des familles où la place vient à manquer , où l’on garde les jouets et les vêtements des grands en prévision d’éventuels petits frères et sœurs. Et là, la cave, le garage n’étant pas extensibles….sont au bord de l’implosion. Globber a une solution pour que vos enfants gardent leur première trottinette jusqu’au CP modulo leur croissance accélérée ou pas !

La nouvelle trottinette My free Evo 4 en 1 s’adapte à l’évolution de votre enfant. Du début de l’équilibre en position assise, vers 10-12 mois au jour où il poussera lui-même du pied sa trottinette pour foncer vers vous lorsqu’il aura gagner en assurance, Globber suit les progrès de votre petit pilote.

Sur sa première trottinette, il va commencer, un casque bien enfoncer sur la tête son apprentissage de l’équilibre quand vous l’aurez assis sur le siège (réglable sur 2 hauteurs). C’est vous qui le pousserez et le dirigerez avec la canne directionnelle. Il pose ses petits petons sur le repose pieds que vous pouvez retirer sans outil, dès qu’il commence à pousser lui même. C’est absolument génial en ville car les virages se prennent tout en douceur. Avec la nouvelle trottinette My free Evo 4 en 1 vous pouvez choisir de bloquer ou pas la direction des roues.Vous passez les petits trottoirs sans avoir à porter la trottinette. S’ils sont plus hauts, il vous suffit de tenir l’engin à deux mains sans descendre votre enfant. Une main sur la canne, l’autre sous le guidon, et hop ! vous voilà sur le trottoir pour de nouveaux kilomètres d’aventures.

Quand votre enfant grandit et se tient bien debout, quand vous estimez qu’il sait courir, s’arrêter, faire demi-tour, vous pouvez transformer sa trottinette My free Evo 4 en 1 en draisienne. Pour cela vous retirer la canne (ça se fait d’une main sans outil) qui vous permettait de le diriger. Il avance alors seul en poussant sur ses deux jambes et en se tenant fermement au guidon. Je suppose que Louis-Octave aura déjà deux ans passés lorsque j’en serai à cette étape.

Enfin après 3 ans, vous pouvez retirer le siège toujours aussi simplement. Le pilotage de la trottinette My free Evo 4 en 1devient alors intuitif comme sur une trottinette classique.

La Globber est stable et maniable grâce à son plateau bas, la qualité de ses roues et du mécanisme directionnel. Votre enfant développe à la fois sa motricité et son sens de l’équilibre au rythme qui lui convient. Louis-Octave a un succès fou à travers les rues de La Baule sur sa bécane au design qui interpelle !

Caractéristiques techniques :

Avec son siège amovible, la Globber EVO 4 in 1 PLUS aura en premier lieu une fonction de tricycle de promenade (avec repose pieds pour le confort des plus petits) dès 10 à 12 mois. Au fil des ans, pour soutenir l’enfant dans son développement psychomoteur avec technicité et divertissement, vous enlèverez très facilement le guidon/canne pour avoir à disposition une draisienne supportant jusqu’à 20kg. A partir de 24-30 mois, le siège (réglable sur 2 hauteurs) se retire pour que l’enfant goûte aux premières sensations de glisse en trottinette avec le guidon T-Bar en position basse. À partir de 36 mois, Le guidon T-Bar s’adapte à 3 niveaux de hauteur en fonction de la morphologie de l’enfant pour une initiation complète et tout en douceur jusqu’à 6 ans.

Valeur : 90€ chez Oxybul Eveil et Jeux

271 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *