La nouvelle tendance déco chez Maisons du Monde est So Blush !

La nouvelle tendance déco chez Maisons du Monde est So Blush ! Tout comme le nude dont JVC est fan côté Prêt à Porter, le blush, nous l’avons dans la peau !

blush-maisons du monde

@Martine Carret

A la fois petite fille parce qu’elle nous rappelle le rose de notre enfance, les robes à smocks, les joues des poupées Corolle, les tenues de Charlotte aux fraises. Mais aussi girly parce que le nude se passe en toute discrétion sur les paupières d’adolescentes, ce rose très pale est aussi celui du teint des jeunes filles en fleur. Le blush est aussi une couleur très femme par son élégance, son côté passe-partout, il s’accorde avec les teints mats mais l’hiver il apporte de la douceur et de la délicatesse.

Côté déco, la teinte So Blush va du berceau à la chambre d’ado princesse. La rebelle y trouvera elle aussi des accessoires ! La naturelle refera la déco de sa cuisine. Et en mode cocooning, chacun plongera dans un univers plein de tendresse.

A la fois belle, douce, aux joues toutes roses, la tendance déco So Blush offre une palette de couleurs poudrées qui s’adapte à tous les intérieurs, à la fois discrète et chic.

De petits animaux tellement craquants posés sur la commode ou sur le pas de la porte, des mots doux à fixer sur le mur, porte-manteaux vintage, laiton, bref, tout ce qu’il faut pour remonter le moral quand approche la pluvieuse saison.

Maisons du monde vous fait rosir de plaisir :

De la commode, au bureau, du matelas d’enfant au coussin en fausse fourrure, table de chevet, cabinet vintage, donnez un goût de barbe à papa à votre intérieur. En total look ou en pièces choisies, à la fois sucré, doux, élégant, enfantin, le nude vous va, le nude vous envahit de délicatesse.maisons du monde

Maisons du monde, nouvelle tendance, à découvrir en ligne, en boutiques. Vous pouvez commander les yeux presque fermés car si vous n’êtes pas totalement satisfaits, vous avez 72heures après la livraison pour rappeler le service après vente. Des livreurs viendront récupérer les pièces en question et vous serez intégralement remboursés sous une dizaine de jour ou aurez un avoir disponible dans votre boutique habituelle !

 

Enregistrer

591 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.