IDC régénère votre peau pendant votre sommeil avec Ultime Nuit

Vous rêvez de vous endormir en toute confiance, sachant qu’au réveil votre visage paraitra corrigé des effets du temps, comme régénéré. La marque canadienne IDC, chouchoute les peaux matures avec une crème -sérum hautement concentré en actifs cosmétiques.ultime nuit

 

JVC aime la texture veloutée et voluptueuse du soin cosmétique Ultime Nuit d’IDC. Cette crème-sérum remplit le rôle de deux soins que j’applique habituellement le soir au coucher. Et pourtant inutile d’en étaler une couche très épaisse, je procède par touches en faisant pénétrer et en ajoutant au besoin de la crème si nécessaire. Le soin est rapidement absorbé tout en laissant un effet voile. Je n’utilise même plus de masque durant le test avec ce produit. Ultime Nuit nourrit, restructure et densifie les peaux matures comme la mienne, en profondeur pendant mon sommeil. Au cours de la nuit, la haute concentration en ingrédients cosmétiques du soin Ultimate Nuit corrige l’ensemble des signes du vieillissement cutané. Ma peau est moins fripée le matin et c’est bien agréable.

Ultimate Nuit, une technologie brevetée :

S’attaquer de front à 16 causes responsables du vieillissement de la peau, c’est le complexe absolu combinant des Céramides, un booster d’Acide Hyaluronique et l’Adipofill’In TM. Au réveil, la peau est d’apparence lisse et le teint est plus éclatant.

Cette crème sérum anti-âge absolue fait partie de la gamme IDC. 50ml, 109€90 Ce soin est disponible chez Parashop.

196 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *