Pimenter la sexualité de couple avec un design à la française

La quotidien d’un couple connait ses hauts, ses bas et ses moments de détente sans prise de tête. Ne pas prendre la vie toujours trop au sérieux pour un bénéfice sur le long terme, créer une complicité différente dans une vie parfois trop formatée pour conserver le plaisir de se retrouver à deux ou même tout bêtement pour prendre du  temps pour soi. Dans cet environnement la participation de sextoys à l’évolution du couple se s’amplifie au fil des ans depuis quelque temps déjà. JVC étant pour la bonne entente des familles dans son sens le plus large est fortement favorable au fait de bousculer les codes et de donner au plaisir partagé une large place dans la routine du quotidien.sextoys

Ce constat est une raison pour s’intéresser aux nouvelles gammes de produits dédiés au plaisir à destination de toutes les sexualités.

Les sextoys comme prise en compte du plaisir de l’autre :

Le plaisir n’est pas centré sur l’un ou l’autre des partenaires mais au bénéfice de l’étreinte du moment. Ce que chacun ressent, l’autre le partage. Le couple se retrouve en totale complicité construite sur le long terme. Et désolée de vous décevoir mais le sextoy n’est pas pour un coup d’un soir !

Il nécessite la parfaite connaissance réciproque des attentes. Surprendre un corps est simple et définitivement abouti (les vibromasseurs classiques ont fait leurs preuves). Ici le cheminement attaque les sens, les interdits, les fantasmes dont l’autre ne vous a pas forcément parlé mais que vous avez perçus, à peine évoqués, peut-être jamais susurrés. La progression se fait millimètre par millimètre de part et d’autre et l’abandon lorsqu’il survient communément laisse « bouche-bée » les deux partenaires qui viennent d’élargir le champ de leur complicité amoureuse.

Un plaisir très partagé :

Cela fait bien longtemps que les sextoys ne sont plus un achat réalisé seul, pour une activité solitaire ou provoquée. Bien au contraire de plus en plus d’achats de produits dédiés au plaisir, le sont en vue de cadeaux. A l’occasion d’une blague organisée par un groupe d’amis mais bien plus généralement comme cadeau au sein du couple pérenne ou comme achat concerté, les sextoys sont offerts pour proposer un moyen de sortir de la routine.

Cette routine non pas solitaire mais plus pernicieuse puisqu’elle s’installe lentement dans les couples qui ont à partager plus de soucis et de problèmes à régler parfois dans l’urgence que de moments de détente et de plaisir.

De nombreuses marques de sextoys sont actuellement vendues sur internet (le one-line a grandement facilité la popularisation des ventes de sextoys) ou dans des boutiques type « Passage du Désir ». Toutes les gammes de prix s’offrent aux clients mais des normes européennes rassurent quant à la qualité, la fiabilité, les matières, la résistance de ces jouets d’adultes. Des designs attrayants, élégants et modernes aux couleurs chatoyantes occupent à présent une place de choix dans les tiroirs des tables de nuit. Plus légers, faciles à charger sur ports USB, ils proposent des utilisations plus ou moins simples mais dans tous les cas ludiques.

Si légèrement plus de femmes se lancent dans ce type d’achats, les sextoys s’adressent et s’adaptent à toutes les sexualités.

Adrien Lastic, spécialisé dans la vente de sextoys en ligne et en magasin via son réseau de partenaires (revendeurs dans toute l’Europe) propose trois nouveaux produits phare : Gladiator, 2X et Smart Dream avec la garantie « body safe ».

 
Le Gladiator est un anneau vibrant qui fonctionne avec télécommande. Il s’adapte à toutes les anatomies.
 
Le double vibromasseur 2X : plus silencieux que les jouets de catégories semblables, ce vibromasseur polyvalent peut être utilisé par les couples gays, lesbiens et hétéros. Avec dix niveaux d’intensité et contrôlable par télécommande, il peut être complété avec des gaines interchangeables. N’attendez pas de lui, l’efficacité d’un vibromasseur spécialement clitoridien, il n’est pas conçu pour cela !
 
Le Smart Dream : il épouse l’anatomie féminine, alliant le plaisir d’un œuf vibrant à celui d’un stimulateur clitoridien.

275 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *