Même si on se gèle, les enfants réclament Toupargel

Depuis que nous sommes arrivés en vacances, je ne peux pas dire que le temps soit de saison. Bien sur, je sais bien qu’en Bretagne il fait toujours beau….enfin plusieurs fois par jour mais cette année, le mois d’août est vraiment « pourri » ! Je ne sais pas ce qu’en pensent les super glaciers de La Baule car avec cette pluie, on garde plus volontiers ses enfants à la maison, au sec. Et forcément comme les grandes vacances sont indissociables de glaces au dessert, au goûter, dès que maman a le dos tourné, quand on ne va pas chez le glacier, on ouvre le congélateur. Quelle chance d’avoir fait des stocks chez Toupargel !toupargel

Les premières glaces pour lesquelles fondent mes filles sont les Pouss Vanille remplies de bonbons au chocolat colorés très voisins des célèbres « Smarties ». La glace vanille est accompagnée de sauce à la fraise. Zéro conservateur, ni arômes artificiels (4*47g, 3€35)

Viennent ensuite, surtout chez Noé, les mini-fusées. Des glaces à l’eau orange, citron, ananas (miam !), fraise, cola toujours sans conservateurs ( pas besoin c’est mangé tellement vite) ni arômes artificiels.  Je suis assez fan car point de vue énergétique c’est hyper tolérable. (10*15g, 2€12)

Mon adaptation favorite des pots Toupargel :

A côté des mini cônes et des macarons chocolat, vanille ou framboise que je mange en douce sans attendre la complète décongélation tellement je trouve cela meilleur, j’ai dans mon bac à glace, des gros pots ou des parfums à servir à la cuillère. J’achète des gaufrettes carré très fines et je découpe des morceaux de glace que je glisse entre deux gaufrettes.

Il faut que la glace ne soit pas trop dure mais je n’ai jamais eu de problème de gaufrette brisée en appuyant sur la glace Toupargel. En un clin d’œil j’ai un vrai dessert sophistiqué qui fait l’unanimité au goûter mais aussi auprès d’invités. c’est un mode de consommation super pratique pour les petits comme Hermine car je peux doser la quantité de glace que je glisse entre les deux gaufrettes en fonction de l’âge de mon gourmand et de son habileté à manger sans en mettre partout. C’est bien plus facile à déguster qu’en cornet si les enfants sont dans le jardin. J’avais régulièrement des boules par terre maintenant le seul souci c’est que c’est tellement bon qu’ils en réclament très souvent !

Pour commander vos surgelés Toupargel et profiter des promotions rendez-vous sur le site.

Enregistrer

266 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *