La trousse SOS anti-moustiques Apaisyl est gagnée

Nous aimons chaque saison pour ce qu’elle nous apporte de joie de vivre et de nouveautés. Nous aimons particulièrement l’été pour ses longues soirées en plein air, pour le temps à partager entre amis, pour sa chaleur autorisant les tenues légères, pour les baignades, les glaces le soir en rentrant de la plage…..chacun pourrait y aller de sa longue liste de petits bonheurs. Mais s’il y a un truc que tout le monde déteste c’est de se faire piquer par les insectes et plus particulièrement les moustiques car il faut bien l’avouer, ceux sont eux qui généralement nous gâchent les veillées au coin du feu de camp, la baignade dans le lac en fin de journée, les nuits la fenêtre ouverte pour éviter la clim…. On les déteste en fait les moustiques. JVC se devait de faire quelque chose.

moustiques

Alors pour vous redonner le sourire, la marque Apaisyl des laboratoires Merck s’associe à JVC pour vous permettre de gagner une assurance tranquillité pour vos vacances. Remportez cette jolie trousse à motif qui ne vous quittera pas de l’été. En l’ouvrant, vous y trouverez, oh joie, un lait haute protection anti moustiques tigre efficace pendant 8 heures et une lotion anti moustiques au format familial utilisable sur vos bébés dès 12 mois et tolérés par les femmes enceintes. Ces répulsifs à moustiques l’un pour les zones tempérées, l’autre pour les zones tropicales et à risque comme Marseille par exemple – si je vous l’jure- seront à compléter si besoin par un roll-on apaisant post-piqures.

Pour ceux qui souhaitent l’essayer, voici une astuce transmise par nos enfants qui fonctionne selon eux en matière d’anti-gratte : Entourez votre piqure d’un cercle de stylo bille bleu. A ce jour, je ne sais toujours pas si cela les soulage réellement ou si une substance contenue dans l’encre soulage la démangeaison !

Frotter un morceau de citron – vert ou jaune- peut aussi soulager tout comme le miel connu pour ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes.

Appliquer une pâte à base de flocons d’avoine cuits sur les piqures. Laissez sécher la pâte avant de la rincer.

La gagnante de la trousse Apaisyl est :

Iwona Szpak

Bravo ! Envoyez moi votre adresse en mp

 

Son pire souvenir était :  « la fois où j’ai séjourné avec mes parents près d’un lac en Pologne dans la région appelée Mazurie. Ce fut un cauchemar pour moi car durant tout le séjour je me suis attaquée chaque soir par les moustiques et malheureusement mes parents n’avaient pas emporté de moustiquaire ou de produits anti moustiques ! j’ai été littéralement piqué de partout ! un très mauvais souvenir ! « Enregistrer

Enregistrer

305 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *