Je peux pas j’ai pique nique !

Voilà l’été et si les grèves de cantine vont bien vite devenir un lointain souvenir, elles reviendront au galop dès le 5 septembre. Tupperware prend les devants, avec la nouvelle lunch box et sa gourde assortie à l’effigie des Minions, ces célèbres petits monstres, le pique nique du jeudi midi aura une toute autre saveur. Pour bien démarrer l’été, JVC vous propose de commencer à les utiliser dès maintenant.pique nique

Le kit du parfait écolier en pique nique :

Quoi de plus désagréable qu’une tomate explosée dans son sac de pique nique ? Et bien c’est un œuf en miettes avec les morceaux de coquille qui sont dans le jus de la tomate.

Pour couronner le tout, Maman-Chérie a pensé à mon petit creux de quatre heures et a glissé dans mon sac, une banane pour le goûter. Avec ma pomme, ça a donné un cocktail détonnant, la banane est noire et molle, elle a muri à mach 3 au contact symbiotique avec la pomme. Vous ne le saviez pas ?

Et bien au moins vous avez appris quelque chose ! Pour faire murir un fruit à vitesse accélérée, placez-le au contact d’une pomme ou d’une banane *

Bon pas de stress, la nouvelle lunch box Tupperware est non seulement à l’effigie des Minions mais aussi très pratique, elle protègera un petit sandwich, 3 tomates cerises et l’œuf que vous aurez écaillé au préalable. Non inutile de tenter de fermer la boîte avec l’œuf de poule dans sa coquille, nous n’y sommes pas arrivés. Là c’était pour la photo, et puis on a fait pique nique sur le balcon ! A la limite, optez pour des œufs de caille ! Vous m’avez comprise, la boîte n’est pas bien grande pour les ogres que j’ai en pension. Mais pour un petit pique nique de jour de grève ou pour une sortie dans les Calanques, ça ira très bien. 24€50 le duo kit !

Comme il fait très chaud, j’ai donné en plus de la gourde pleine d’eau, une petite bouteille Fruizeo Teisseire. C’est une nouvelle boisson nomade très sympa parce qu’elle a bon goût et qu’elle est sans sucres ajoutés. C’est assez rare pour être signalé surtout pour une marque qui assure sa célébrité grâce aux sirops. 50% de jus de fruits et de l’eau, facile à boire avec son bouchon sport refermable. Le format est adapté aux petits : 27,5cl. La boisson existe en trois saveurs : fraise, fruits exotiques et pomme. (4*27,5cl pour 2€25 en GMS)

Petite leçon de science :

Les pommes, tout comme les bananes peuvent accélérer la maturation d’autres fruits, car elles dégagent beaucoup d’éthylène, un gaz qui stimule la maturation des fruits climactériques. Ce gaz incolore est reconnu comme étant l’un des principaux éléments participant au processus de mûrissement des fruits et légumes. Parmi les fruits climactériques, on peut citer pommes, poires, bananes, tomates, melons, etc. En revanche, les agrumes, les fraises ou le raisin sont des fruits non climactériques.

Les produits Tupperware, s’achètent exclusivement auprès des conseillers culinaires lors des ateliers, ils sont alors garantis 10 ans moyennant une utilisation correcte.

Pour devenir hôtesse, faire appel à un conseiller culinaire en vue de réaliser un atelier rendez vous sur Tupperware.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

461 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.