Youpi, à Marseille en juillet, c’est la Beauty-Party

Le 3 Juillet 2017 se déroulera à Marseille, une Beauty Party pas comme les autres. Organisée par le blog Les Mousquetettes, une première du genre ayant connu un succès sans précédent dans la belle ville de Nancy en partenariat avec les parfumeries Marionnaud, la chance sourit aux marseillais !

C’est près de vieux port à Marseille,  dans le restaurant bistronomique L’Inattendu, très précisément Cours Honoré D’estienne D’orves, que non moins de 7 marques spécialisée dans la beauté accueilleront leurs invités (lectrices du blog mais aussi influenceuses de la région de Marseille) pour  participer à des ateliers afin de faire découvrir leur univers :

* KISS Products, n°1 des faux ongles aux USA et partenaire de la Fashion Week de NY, avec un atelier manucure ainsi qu’un atelier maquillage réalisé par son make up artist parisien
* L’Atelier Maquillage Paris, l’expert parisien des sourcils, avec un atelier de restructuration de sourcils
* La Savonnerie Fer à Cheval, la plus ancienne de Marseille, avec un atelier DIY Savon de Marseille
* Les Essentiels, une marque de cosmétique bio locale, avec un atelier parfumé
* Frescoryl, spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire nomade, avec un atelier sourire glamour
* Le Laboratoire Marque Verte avec un atelier Moustikologne
* Le Laboratoire ACM, spécialiste en cosmétique dermatologique, avec un atelier beauté vitaminé

D’autres marques du secteur de la cosmétique, elles aussi partenaire de la soirée apporteront leur lot de surprises aux heureux convives parmi elles, IOMA PARIS, Batiste…

La soirée aura lieu au restaurant bistronomique L’Inattendu, Cours Honoré D’Estienne D’Orves, le Chef réalisera son cocktail, un photographe pourra tirer le portrait des invités qui repartiront avec un super Beauty Bag de produits à tester.

Quelques mots sur le blog beauté pas comme les autres,  Les Mousquetettes.com :

 
Arrivée de Nancy et installée depuis décembre sur Marseille, Jehanne, 28 ans, blogue depuis 2013. « Les Mousquetettes » elles, existent depuis 2014 et en est donc déjà à sa deuxième adresse. Ce blog n’est donc pas seulement celui d’une fille de l’Est (comme le chantait Patricia Kaas, même si elle est née en Lorraine) mais d’une fille passionnée qui bouge, qui crée ( elle réalise le design de son blog elle-même) et maman d’une petite fille.
 
Elle aime découvrir des marques venues des 4 coins du monde, ayant elle-même pas mal voyagé. Je sus impatiente de la rencontrer.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

280 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *