Le babycook et les livres sont gagnés

Comme vous le savez suite à mon test du sac à langer que tout le monde à la maison, voulait s’approprier, JVC a la chance de faire partie d’une Bande de Parents ! Mis en place par les marques Redcastle et Beaba, Bande de Parents réunit des blogueurs parentaux autour de ces deux marques phares de la puériculture. Pour un quotidien facilité avec bébé, JVC vous a fait découvrir la nouvelle collection éditée par les éditions Nathan « Mes p’tites recettes babycook ». Vous avez été nombreux à vous mettre aux fourneaux plusieurs même en multipliant leurs chances de gagner en dénichant tous les sites et blogs participants et en publiant un véritable livre de recettes….

babycook

Chez JVC, la courgette était à l’honneur :

Quand nos bébés grandissent, même si le lait reste encore durant de longs mois, l’aliment principal, c’est un plaisir de leur faire découvrir peu à peu des nouveaux ingrédients : légumes, fruits, céréales, laitages, poissons ou viande….

JVC vous a proposé de décliner la courgette à votre manière pour en faire une préparation délicieuse pour votre babychou. Louis-Octave adore les carottes mais il aime aussi beaucoup les courgettes.

Aurélie Chiles du Blog Lilous Shark a été la plus rapide à réaliser ses flans de courgettes, elle remporte le babycook.

Elodie Corbin gagne la collection Nathan « Mes p’tites recettes  Babycook avec sa recette de salade fraicheur à base de Georgette la courgette. Envoyez moi vos adresses en MP

Bravo à vous deux et merci en particulier à Saloi Rachedi et Cherifa Salma, la plupart des blogs n’ont pas encore annoncé leurs gagnants. A vous de jouer !

 

Un babycook  gagné :

Le babycook est ce fantastique robot 4 en 1, presque copie du vôtre, il cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe. Depuis vingt ans âge de mon premier babycook, j’ai vu défiler les évolutions en terme de design et de fonctionnalités. Sa contenance est 1100ml, ce qui est une bonne quantité et bien pratique si vous cuisinez pour des multiples ou si vous voulez congeler des parts de votre recette pour des jours où vous serez par exemple de sortie.

 

#bandedeparents #beaba #redcastle #nathan #babycook #MesPtitesRecettes #JVCMesPtitesRecettes

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

327 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *