Petit Bateau, Vilebrequin, Faguo, des collabs pour l’été qui vont vous amuser

L’été est une saison où la fantaisie est de mise. Nous sommes en vacances, le bord de mer n’attend que les rires des enfants qui de La Baule à Martigues construiront des châteaux de sables. Voici donc les nouvelles collabs que JVC a retenu pour habiller nos kids avec ce soleil qui tambourine à la porte vitrée. Petit Bateau, Vilebrequin ou Faguo, découvrez leur chouchou pour le plaisir des petits !

En balade dans la savane, en promenade sous les mers :

Voici une collection bien originale pour la marque Petit Bateau. Après des collabs avec des artistes comme Keith Haring en juin 2016 ou les personnages de l’école des Loisirs, voici que ce sont des animaux (empaillés) et des plantes (je suis carrément plus fan) issues des planches Deyrolle qui s’affichent sur les tenues Petit Bateau. Institution scientifique et pédagogique depuis 1831, c’est donc une Invitation au Voyage que cette collection capsule engagée pour petits et grands.

Pour une baignade multicolore, en Vilebrequin :

La marque française née à Saint-Tropez il y a près d’un demi siècle, est spécialisée dans le maillot de bain mais aussi le prêt-à-porter. J’ai toujours été séduite par les photos papa-fiston en short de bain sur fond de grande bleue.

Aux côtés d’une collection capsule avec Karl Lagerfeld, JVC a craqué pour la collab de Vilebrequin avec la délicieuse tarte tropézienne de juin à septembre 2017.

Découvrez en image comment a démarré la collaboration Petit Bateau x Deyrolles (#deyrollexpetitbateau). Et écoutez gratuitement la playlist de l’événement !

574 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.