Offrez à votre Maman un cadeau 2.0 , celui-ci, elle en rêve depuis des lustres

Si vous faites vous aussi partie de ceux que la maman chérie demande en ami sur Facebook, cette actu est à lire d’urgence ! Je sais ce que c’est, j’ai déjà entendu la réponse que vous allez lui faire : Non mais maman quoi, ça le fait pas ! Je ne peux pas t’accepter comme ami sur mon profil…. C’était il y a 3-4 ans dans la bouche d’un de mes fils. Aujourd’hui, ils sont plus âgés, savent parfaitement gérer la confidentialité de leurs posts et du coup je n’ai même pas eu besoin d’attendre cette actu pour faire partie de leur « bande d’amis » !!!! Bon si c’est encore quelque chose qui vous hante, vous aurez la solution dans les lignes qui suivent !senseo

Non ce n’est pas une catastrophe que votre mère ait cédé elle aussi aux sirènes des réseaux sociaux ! Ok, elle a débarqué sans crier gare sur Facebook, plus précisément elle vient de trouver votre profil et ce malgré votre pseudo ! Normal aussi, il ne fallait pas opter pour ce diminutif si « mignon » (ou ridicule) dont elle vous a affublé pendant des années….Ça

colle à la peau hein ? Voici qu’elle part en croisade pour trouver un max de nouveaux amis virtuels.

Sa cible numéro une ? VOUS.

Attention Senseo conseille les mères pour cette occasion toute particulière. Cette fête des mères vous n’aurez pas d’autre choix que d’étudier à nouveau cette demande précédemment classée sans suite.

Votre mère en panique, en répondant au quizz, SENSEO® sera si bien coachée que vous accepterez ENFIN son invitation !

Et cerise sur le gâteau, elle pourra gagner des week-ends et autres cadeaux que peut -être elle partagera avec vous, petits chanceux !

Oubliez donc ces chocolats-elle se plaint déjà d’être trop grosse, les fleurs – elle en a ras le bol de changer l’eau ou le poème nian-niant -vous avez passé l’âge, comme pour le collier de pâtes soit dit en passant…. Certains avaient peut-être des tortellinis en vue !

Ne ratez pas cette vidéo qui se met du coté des mamans et vous ne pourrez que l’accepter sur Facebook !

Bien sûr pour ajouter votre mère, c’est ici : www. facebook.com

Enregistrer

Enregistrer

294 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *