Emochoco sont les nouveaux biscuits au chocolat, Hy Pépito !

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours mangé des Pépito . Faisant parfois durant quelques mois des infidélités en me « goinfrant » de Granola, je l’avoue mais mon petit biscuit tout rond nappé de chocolat qu’il soit noir ou au lait a toujours fait partie du top five de mes goûters. C’en est devenu régressif quand j’achète des Pépito pour mes enfants et je résiste difficilement à l’appel de la gourmandise sur fond de nostalgie d’années estudiantines.

pépito

Pépito change d’humeur :

Mais Pépito est En Marche cette année, c’est à la mode ! Si la recette n’a pas changé, 2017, voit le lancement des biscuits Pépito Emochoco ! Petits et grands, vont pouvoir passer le message. Cela me rappelle les gaufrettes amusantes à la surface craquante et au cœur crémeux. Vous souvenez-vous ? Elle était toute en   légèreté et en onctuosité. C’était la gaufrette de nos cours de récréations, chacune détenait un message et/ou une anecdote. Elles font toujours autant sourire les petits comme les grands mais Pépito s’est mis au goût du jour avec les émojis, ces stars incontournables de nos smartphones, tablettes et réseaux sociaux.pépito

 

Quelque soit votre humeur du moment, Pépito s’adapte et fait passer le message : sourires, grimaces,  joie, au total pas moins de vingt expressions malicieuses habillent le verso de vos gâteaux !pépito

Au lait pour la douceur, noir pour l’intensité, maxi format pour les fratries ou format Pocket lait pour la récré !

A découvrir aussi, au dos des paquets de biscuits Emochoco, 1001 histoires pour laisser gambader l’imagination décomplexée de nos gourmands à l’heure du goûter !

Enfants, d’une génération ultra connectée, les nouvelles technologies ont pris d’assaut leurs 10 doigts. Smartphones, tablettes, consoles de jeux, et autres réseaux sociaux ont envahis nos habitudes quotidiennes. Les émojis sont les stars de nos écrans, de nos échanges !

pépito

Ces célèbres petits pictogrammes se retrouvent ainsi au dos des Pépito – attention fragile – on les dévore d’autant plus rapidement ! Plus qu’une simple image, ces émoticônes sont un moyen d’expression à part entière comme le sont les « Lol, MDR, PTDR, OMG… »

Il n’en fallait pas plus pour que la marque LU revisite sa gamme de nappés ronds et lance Emochoco, inspirés par cette ponctuation d’un nouveau genre.
Ils sont espiègles, toujours croustillants ! Ils seront le point de départ de leurs histoires  2.0 à la pause de 4 heures !
pépito

Dès septembre 2017, les pépitovores découvriront la pub télé  100% Emo-Choco !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

580 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.