Avec le concours de dessin JouéClub, vous décidez qui sera la star de Noël

JouéClub invite tous les enfants à dessiner la couverture de son prochain catalogue de jouets. C’est donc le moment de penser à Noël de façon créative car parmi les dessins parvenant au jury avant le 21 juin 2017, l’un d’entre eux sera choisi pour figurer en bonne place sur le catalogue de Noël JouéClub.JouéClub

A vos crayons, c’est le moment de rêver éveillé :

Les enfants vont pouvoir tenter de réaliser un de leurs rêves. Si cet hiver c’était lui ou elle, l’auteur du dessin figurant en couverture du catalogue de Noël JouéClub ? Bon, reste à séduire le Jury, dit selon l’enseigne, « de spécialistes » .

Les œuvres d’art doivent arriver avant l’été – c’est à dire avant le 21 Juin. L’heureux élus deviendra peut être la star de sa cour d’école…. Ce qui est certain c’est que le catalogue passera entre à peu près 12 millions de paires de petites menottes.  (12 millions d’exemplaires sont distribués en France). Une grosse grosse visibilité donc !

L’avis de JVC :

Bien évidemment la participation à ce jeu est gratuite !!!! JouéClub en tirant tout de même un fort avantage. Mais l’enseigne a tenu à le préciser sur l’affiche. Ce qui est top, c’est que le gagnant pourra emmener sa famille pour un séjour à Disneyland Paris ! Ce séjour sera pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. Il durera 2 jours / 1 nuit  pour une
valeur totale de 2 300 € TTC.

JouéClub en avant :

Votre enfant a entre 4 et 12 ans, il peut d’ores et déjà se mettre à l’œuvre ! La participation est possible jusqu’au 20 juin. Le jury sera composé de représentants de la société JouéClub et d’experts du jouet.

 

 

140 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *