JVC a testé chez Perlanesse, le nectar corps divin

Perlanesse, une ligne des laboratoires Bimont déjà spécialisés depuis une dizaine d’années dans les compléments alimentaires à base de nacre est aussi la perle des soins en matière de cosmétique bio française. JVC a récemment adopté le nectar corps divin comme lait corporel : une sensation luxueuse d’enveloppement et de douceur immédiate.Perlanesse

Les laboratoires Bimont

JVC est déjà adepte des compléments alimentaires 100% naturels issus de la pharmacopée chinoise alliant médecine chinoise traditionnelle et médecine moderne que le fondateur Bertrand Bimont, ancien thérapeute ostéopathe, acupuncteur et praticien de médecine chinoise diffuse dans toute l’Europe. Voici deux ans que la première ligne de cosmétiques bio Perlanesse a vu le jour et Kami, lait corporel est le premier soin de la gamme que j’ai eu la chance de découvrir en live.

 

La gamme cosmétique Perlanesse ® luxe :Nacre

Composée de 8 produits allant du contour des yeux mirifique bio au nectar corps divin en passant par des crèmes, sérum, anti-âge, gélules d’Infiniment Perle (traditionnellement utilisée en Chine pour redonner éclat à la peau, éclaircir le teint et lutter contre les taches et imperfection), la ligne Perlanesse est un rituel de beauté inédit.

Inspirée de la beauté de deux femmes de l’Histoire, Cléopatre à la peau douce, soyeuse et Ming l’impératrice au teint clair exempt de rides, cette gamme cosmétique à base de poudre de perle, de lait d’ânesse et d’acide hyaluronique s’adresse aux femmes et aux hommes en quête d’une jeunesse plus longue à défaut de pouvoir être éternelle !

Kami, du japonais, être suprême, divin, à vénérer :Perlanesse

A l’application de ce lait corporel, j’ai une sensation d’hydratation est immédiate (grâce à un actif inédit, issu de la salicorne). Avec une fragrance très subtilement fleurie (issue de la fleur de cerisier), sa texture fondante pénètre rapidement sans nécessité de longs massages. L’effet nourrissant se poursuit pendant la journée.

Dernier soin en date de Perlanesse, ce nectar corps promet aussi un effet tenseur immédiat (par l’action d’une fraction purifiée de polyoses naturels d´avoine issue de l’Agriculture Biologique : sucres) ainsi qu’une action anti-capitons sur un programme de 28 jours (actif 100% naturel issu de l’algue calcifiée Jania Rubens).

La marque conseille d’appliquer ce lait très fluide au sortir de la douche ou du bain sur tout le corps. Personnellement j’en utilise dès que je passe devant le flacon car en sortant de ma douche j’applique en général un soin minceur plus ciblé.

Flacon soft touch 200 ml pour 59 €

99% d’ingrédients d’origine naturelle
68% d’actifs d’origine naturelle
61% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
10% d’actifs d’origine naturelle à l’efficacité prouvée qui agissent en synergie

Enregistrer

Enregistrer

303 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *