La Marseillaise 2017, on s’entraine !

Dans un peu plus d’un mois aura lieu la 8ème édition de la Marseillaise des Femmes. Voici pour vous, deux séances d’entrainement mis au point par l’équipe organisatrice et les partenaires de l’événement. Préparez-vous aux 5,4km qui vous attendent le 4 juin prochain.Marseillaise

Vous allez vous entrainer dans le Parc Borély les samedis 13 et 27 mai 2017 dès 10H00. La victoire appartient à celles qui se lèvent tôt !

Atelier running, cours de gym suédoise et flashmob : votre programme est complet pour toutes celles qui sont motivées. Coureuses et marcheuses, quelque soit votre niveau, retrouvez-vous pour partager effort et convivialité. De précieux conseils vous seront prodigués par les professionnels qui animent les ateliers.

Déroulé des sessions d’entrainements :
‐ 10h/10h15 : échauffement collectif au rythme de la chorégraphie 2017
– 10h15/10h45 : séance de course/marche
– 10h45/11h15 : renforcement musculaire
– 11h15/11h45 : séance de gym suédoise
– 11h45/12h : séance d’étirements

Comme chaque année, La Marseillaise des Femmes lance un flashmob. Ce dernier sera repris lors de l’échauffement collectif sur le village avant le départ de la course. La chorégraphie « mixte » de l’édition 2017 a été réalisée en collaboration avec Keep Cool et l’UCPA.

Courir La Marseillaise des Femmes …

….c’est s’engager pour de belles causes.
En achetant un dossard, chaque coureuse soutient la Recherche Médicale dans sa lutte contre le cancer du sein ainsi qu’Amnesty International pour les droits et les libertés des femmes dans le monde.
RDV le 4 juin sur la ligne de départ !
www.marseillaisedesfemmes.com

Enregistrer

163 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *