San Marina recrute ses nouveaux testeurs de souliers

 Du 18 avril au 12 mai 2017, le challenge pour devenir l’un des six testeurs de shoes pour San Marina reprend du service. Un grand casting qui permettra à la marque d’offrir aux 6 gagnants trois paires de
chaussures San Marina et évidemment une journée
vraiment pas comme les autres. 

San Marina

Si c’est vous, quelle sera votre mission en San Marina ?

Vous n’aurez qu’à marcher ! Et oui avec en prime, le plaisir de porter à vos pieds durant toute une journée l’un des modèles de la nouvelle collection de la marque.
a vous de trotter, flâner, vous balader, piétiner, faire votre shopping, vos courses, aller au travail, à l’école, chez votre meilleure amie, ou encore danser, flirter, sprinter ou paresser au soleil.
Lorsque vous aurez craqué sur trois paires de chaussures, vous repartirez avec.  Elle n’est pas belle la vie en San Marina ?
Gageons qu’avec une collection comme la marque vous l’a concoctée ce printemps, vous n’allez pas vous faire prier… Bon à vous de voir mais le projet nous semble plutôt sympa chez JVC, alors ne trainez pas !
Vous avez encore jusqu’au 12 mai pour foncez sur le site.
Chez San Marina, on annonce la couleur !
 Serial Chausseur, le job de rêve, ça marche comment ?

Vous souhaitez tenter votre chance ? A vous la nouvelle collection ? Il n’y aura que 6 testeurs sur la ligne d’arrivée dont trois femmes, trois hommes. Alors, préparez-vous ! Pour chaque profil, San Marina a concocté un programme de folie qui ressemble à chacune de vos envies.

Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, San Marina veut juste en savoir un peu plus sur votre personnalité. Êtes vous plutôt sportif du dimanche, aventurière du style, runner aguerri , éternelle voyageuse, explorateur citadin, star du tapis rouge… ? L’essentiel est d’avoir un béguin pour tous types de chaussures et d’aimer bousculer ses habitudes.

Candidates et candidats vous êtes attendus sur la ligne de départ sur le site de la marque sanmarina.fr jusqu’au 12 mai 2017. Le casting des testeuses et testeurs aura lieu dans la foulée. Les gagnants du casting de choc seront ensuite contactés par San Marina pour venir découvrir et tester la nouvelle collection en boutique le 1er juin 2017 à Paris, billets de train offerts avec la personne de leur choix.

Le programme risque de vous faire perdre pied :

  • Petit-déjeuner avec un créateur
  • Rencontrer un Make-up Artist
  • Se faire chouchouter par les barbiers les plus cools de Paris
  • Pavaner en escarpins à la rencontre des fondatrices du Girls shop
  • Déjeuner dans les arbres
  • Participer à un atelier privé chaussé comme un dandy
  • Gambader sur des chemins non balisés de la capitale
  • Visiter en VIP un stade au pas de course avec… Frédéric Michalak
  • Apprendre à danser comme Beyoncé
  • et pleins d’autres surprises…

N’avoir qu’à marcher pour gagner trois paires de chaussures toutes neuves pour lesquelles vous aurez eu un coup de foudre, JVC est emballé et ne pouvait pas passer à côté !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

464 visiteurs

Comments: 1

  1. vu les kilomètres à pieds dans des conditions optimales …. je prends …. je veux bien être testeur …. est-ce qu’ils ont prévu une trousse pharmacie pour soigner les ampoules …hahhahaha ////

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *