La griffe Roland-Garros et ses collabs

A l’occasion des 30 ans de la marque et pour sa collection capsule anniversaire, la Griffe Roland-Garros, d’un style très français associant chic et décontraction, s’associe à de multiples grandes marques. JVC a craqué sur la ligne Lacoste, les montures Lafont, les chaussures Weston. Vous trouverez aussi Adidas, Carré Blanc ….

Saviez-vous que la Griffe fut lancée pour répondre aux besoins du tournoi en souvenirs ? Depuis, vêtements et accessoires sont venus étoffer les collections successives et avec elles, les collaborations avec les marques impliquées dans le célèbre tournoi de tennis parisien.

Mes grands garçons choisiront c’est certain ce nœud papillon en tricot marine et orange, les boutons de manchette sont assortis 🙂

Mais la ligne Héritage est aussi riche de tenues classiques homme, femme, enfants où dominent les couleurs orange dit terre battue, marine et écru. Panama, cravate, chemises, chèche, sac de sport, T-shirt, jupe plissée, montres, ceinture, polos, robe, bermuda, T-shirt humoristique et même lapin en peluche

Les crocodiles sont à la Porte d’Auteuil :

Une collection de pièces authentiques, sobres et élégantes qui allient savoir-faire et culture française. Chez Lacoste, la collab dure depuis plus de 45 ans. Cette année encore, en plus de la ligne textile habituelle, vous pourrez repartir avec les pièces de la nouvelle capsule co-brandée.

Lacoste joue avec les codes du vestiaire du tennis : les lignes blanches du court, les silhouettes de champions, les maximes de légende ou encore le trophée du tournoi qui s’inscrivent comme motifs. Cette collection se fait une place dans votre garde-robe pour un usage quotidien. Sweats, tee-shirts, polos en coton piqué, casquettes chez l’homme épuré et chic. Des sweats, tee-shirts, polos en coton piqué chez la femme aussi, mais encore les robes polos. Dans la collection enfants, deux pièces emblématiques sont piquées aux parents : un t-shirt rayé turquoise et blanc et un polo, tous deux ornés de la coupe du tournoi. Au rayon accessoires, vous ne serez pas en reste puisque casquettes, sac à dos en toile, trousse assortie, cabas, porte-feuille répondent à l’appel.

La capsule Roland-Garros :

Contemporaine et graphique, cette ligne homme, femme et enfant allie plaisir, confort et modernité.
Les jeux de rayures régulières rappellent lignes d’un court de tennis. Des prints ludiques ou rétro tels « Croc the game », une raquette et une balle de tennis ou encore la silhouette d’un tennisman des années 30 ornent les pièces 2017.

Pour les petits champions de la balle jaune, 2 pièces emblématiques empruntées à la ligne homme feront fureur à l’entrainement : un
polo marine au col rayé en piqué jacquard avec jeux de liserés ainsi qu’un T-shirt reprenant le graphisme de la raquette et de la balle de
tennis.

«100% tennis», griffée du logo Roland-Garros et du crocodile brodé se décline classiquement en marine, blanc, rouge orangé et bleu lavande. Un hommage à l’élégance intemporelle qui caractérise la marque au crocodile et le légendaire tournoi français.

La collection co-brandée sera disponible dans les boutiques LACOSTE à partir du 1er mai 2017 et sera vendue à Roland-Garros durant le tournoi.

For your eyes only :

Avec le lunettier traditionnel français Lafont, elle présente deux montures solaires collectors en acétate. L’élégance et le chic parisien sur le bout de votre nez pour vous protéger du soleil lors du tournoi ou en toute occasion. La monture femme, SUZANNE accompagne la monture homme, MARCEL, un esprit rétro chic avec les codes Roland-Garros.

150 exemplaires numérotées seulement au prix de 220€, elles sont certifiées OFG (origine France garantie). Disponibles depuis le 15 avril dans les boutiques Lafont, sur boutique rolandgarros.com, et pendant le Tournoi dans la Grande Boutique du stade.

Prenez soin de votre peau :

Une collab inédite avec la marque de soin Nuxe. Sous le soleil exactement, pas à côté, pas n’importe où….exactement, juste en dessous vous serez. D’où l’importance d’appliquer une haute protection visage et corps. Nuxe la lance en spray, hyper pratique car multi-fonctions. Vous aurez ainsi tout le plaisir d’une texture légère, sans alcool, au parfum de vacances, addictif, en un seul geste. D’un indice haute protection SPF50, il protège des rayons UV, hydrate la peau, prévient le photo-vieillissement et l’apparition de taches.

Waterproof, il est vendu en coffret « set gagnant de l’été » avec 1 Spray fondant Haute Protection SPF 50 Visage et Corps (vendu seul 150ml, 25€95) + 1 Crème Fondante (30 ml) Haute Protection SPF 50 Visage pour 27€ (pharmacies et parapharmacies)

 

La Griffe Roland-Garros, lancée en 1987 prolonge tout au long de l’année le caractère unique de ce tournoi légendaire.
Elle incarne les valeurs fondamentales de Roland-Garros : Élégance, Héritage, Performance et Émotion.

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