Quoi de neuf chez Pokemon ?

Même plusieurs mois après la sortie en France de Pokemon Go, la licence ne faiblit pas d’epsilon ! Noé est toujours sur le qui-vive de la sortie de nouvelles cartes, de jeux vidéo et c’est une occupation majeure dans la cour de récréation.Pokemon

Des cartes en veux-tu, en voilà :

Plusieurs fois par an, je vois apparaitre de nouvelles extensions. Ces cartes à collectionner arrivent généralement de façon concomitante ou très peu de temps après la sortie d’une évolution du jeu vidéo.

C’est donc le succès fulgurant des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortis en novembre 2016 sur Nintendo 3DS (14,69 millions de copies vendues) qui a précédé de peu l’arrivée en rayons de l’extension Soleil et Lune.

Ici la soleil brille fort puisque les joueurs se retrouvent dans la région tropicale d’Alola alors qu’ils commencent leur aventure avec Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Ils pourront partir à la recherche des Pokémon légendaires Solgaleo-GX et Lunala-GX pour constater la puissance imposante d’un nouveau type de Pokémon. Les attaques de ces Pokémon-GX sont si dévastatrices que vous ne pouvez en utiliser qu’une par partie.

Les fans découvrent donc des dizaines de personnages inédits, des variantes à l’image d’Alola et de nouveaux types de combats dans l’extension Soleil et Lune du jeu de cartes.

Caractéristiques de l’extension : Soleil et Lune

Plus de 40 inédits : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo sortis récemment, rejoignent l’extension du jeu de cartes.
Variantes régionales, plusieurs personnages classiques apparaissent dans le jeu de cartes avec un nouveau look. Une grande partie de ces derniers, ont une attaque gratuite qu’ils peuvent utiliser sans avoir d’Énergie attachée.
Présentation des Pokémon-GX : ils sont surpuissants et font des dégâts dans les combats.
Les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala rejoignent le jeu de cartes, en tant que nouveaux Pokémon-GX.

Le nouveau look des cartes :

La beauté de la région d’Alola est représentée dans le nouveau design et les illustrations de l’extension Soleil et Lune du jeu de cartes.

Des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension sont en vente.
Trois nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au jeu de cartes, en leur permettant de jouer sans attendre.

Un petit tour du côté des jeux vidéo :

Gagnez deux Méga-Gemmes pour Mewtwo !

Offrez le pouvoir de la Méga-Évolution à votre Mewtwo dans vos derniers jeux vidéo.

La puissance du légendaire Mewtwo est déjà colossale, mais elle atteint de nouveaux sommets lorsqu’il évolue en Méga-Mewtwo X ou Méga-Mewtwo Y. Et ça tombe bien, car un code spécial vous permet désormais d’obtenir les Méga-Gemmes de Mewtwo dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Donnez une Mewtwoïte X ou une Mewtwoïte Y à votre Mewtwo pour le faire méga-évoluer de deux façons différentes en combat.

Recevez les Méga-Gemmes en vous rendant sur le site.

Etes-vous fashion ?

Mackogneur est le premier personnage à être sacré égérie de la nouvelle collection de sous-vêtements exclusive « MackoMode »

Gros contrat de mannequinat pour le colossal Mackogneur : cette nouvelle icône de mode est officiellement sur la collection de sous-vêtements la plus tendance du moment : « MackoMode ». Son style et ses muscles, bref sa plastique de rêve pulvérisent les diktats du monde de la mode.Vous aussi, retournez à l’essentiel : Osez le port de sous-vêtements sous un angle inédit ! Élégant, relax, audacieux ou confortable, adoptez le style « MackoMode » qui vous sied !

Certains affirment même que cette collection va révolutionner l’univers de la couture.

Pokémon Go fait des vagues :

Nouvel événement intégré dans le célèbre jeu de rue : le Festival Aquatique.

Les dresseurs ont accès depuis mars à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe.

Pour en savoir plus sur le Festival Aquatique de Pokémon Go, visitez le blog officiel . Les Dresseurs peuvent se tenir informés en suivant l’application officielle sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

Enregistrer

374 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *