Changez du Jeans, enfilez votre Chino !

Bien sur il y a celles qui préparent chaque soir leur tenue du lendemain…. Moi ce serait plutôt la tenue de la veille tellement je suis dans le speed le matin. Quand déjà j’ai aidé les filles de 5 et 7 ans à choisir leur tenue, que celle de tout juste 7 ans me fait la tête et finit par cracher le morceau : je n’ai pas les chaussures assorties au pantalon que tu m’as sorti….Les ennuis démarrent tôt ! Du coup, le matin quand je ne sais pas enfiler, ça finit généralement par un jean avec un pull ou un tee-shirt selon la couleur du ciel ! Mais si ce printemps, on optait pour un petit changement ? C’est d’actualité ! Alors, JVC passe au Chino, le pantalon idéal pour le printemps. Léger, confortable, mais aussi stylé à condition de savoir comment le porter.

Chino

Prisé tout d’abord par le monde militaire pour sa fonctionnalité, sa durabilité, et sa solidité et bientôt sollicité par toutes les jambes pour son confort et son look polyvalent.
Suite à son succès lors de la saison 2016, DDP réinvente le Chino à travers le modèle CHO et en fait la pièce maîtresse de sa collection et du quotidien de toutes les femmes.

Le Chino dans tous ses états :

DDP le décline en 16 couleurs, dans 6 matières différentes. Alors du lin au denim, du classique gabardine au moderne waxé,
Cette saison, DDP en fait un indispensable de vos looks, facile d’utilisation, sans entretien, il passe en machine et s’enfile sans avoir besoin de repassage…ou presque ! 79 à 109€

Enregistrer

292 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *