Ces jours prochains, votez Belin !

Cette année, ce n’est pas le foot ou le Tour de France qui réunira en priorité pour l’apéro mais les résultats des élections. Chez JVC, on dit : Votez Belin ! La marque françaises de chips lance le premier parti de l’apéritif ! De longs moments en perspective durant lesquels il fera bon Rassembler : convivialité, humour et légèreté !Belin

Si Belin m’était conté….depuis 1902 :

Crackers, Croustilles et les célèbres Chipster, adorés de mes enfants, des générations ont été séduites par cette gamme haute en saveurs. La nouveauté Belin c’est Frenchips : à mi-chemin entre la chips et le cracker. Elles sont cuites au four pour un maximum de craquant. Fines et légères, elles sont super croustillantes. Alors à vous de choisir parmi les 5 saveurs à présent disponibles. Paprika est la petite nouvelle. (100g, 1€60)

La campagne bat son plein :

Cette campagne électorale humoristique sera pleine de propositions de lois assumées. Au total, non moins de 59 propositions de lois seront révélées tout au long de ces deux mois électriques via la plateforme dédiée. Du 3 avril au 31 mai 2017, Belin, candidat haut en saveurs fait partie du premier parti à défendre l’apéritif !
Copy TV, site web, display, dispositif in-store, distribution d’échantillons en magasin…Belin rassemble en cette période électorale. Chaque jour, à vous de voter pour de nouvelles propositions de loi originales et conviviales.

Quelques perles du programme :

Vous trouverez entre autres, dans le programme du candidat Belin :

  • Pour le droit de chanter très faux et très fort
  • Pour le droit d’arriver systématiquement en retard et d’avoir systématiquement une bonne excuse
  • Pour le droit de faire des blagues sans chute
  • Pour le droit d’avoir raison sur tout, même quand on a tort
  • Pour le droit de défaire et refaire le monde à l’apéro

Des promesses tenues :

Des échantillons bien sur mais aussi 1 week end avec 6 amis dans une villa en France, des abonnements Deezer, des trajets avec Chauffeur Privé pour ne plus jamais être en retard, des bons de réduction Belin pour vos apéros festifs.
#VOTEZBELIN2017

Enregistrer

170 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *