Repas en un clin d’œil avec mon Micro Urban

JVC vous a loué les avantages de commander son panier sur Illico Fresco. Petit focus sur  le nouvel ustensile qui, entré dans ma cuisine il y a tout juste quelques semaines, a déjà pris une grande importance dans un minimum de place : le Micro Urban de Tupperware. Les courses livrées par Illico Fresco et la fonctionnalité de mon nouveau MicroUrban de Tupperware, la préparation des repas de la famille ont pris un virage tout neuf.

bien manger

Bien cuisiner sainement avec mon Micro Urban :

Tupperware vient de sortir un tout nouveau 3 en 1 : cuiseur vapeur, cuiseur à riz et cuiseur à pâtes. Conçu à la base pour les célibataires, les couples ou les étudiants, je le trouve tout à fait adapté pour une cuisson rapide et avec un minimum de vaisselle de mon riz ou de mes céréales. Il ressemble à mon Micro Vap en légèrement plus petit. Sinon il a plusieurs fonctionnalités semblables.

La cuisine vapeur est excellente pour la santé, vous pourrez cuire dans votre Micro Urban absolument sans matière grasse, viande, poisson, légumes, fruits pour 4 personnes. Les vitamines et les nutriments sont préservés. Et pourquoi ne pas parfumer vos plats en ajoutant à l’eau du réservoir des herbes aromatiques, des épices ou du bouillon dégraissé. J’y prépare à présent autant le riz que le quinoa. Pour les pâtes, j’ai en général besoin d’un récipient plus volumineux puisque nous sommes nombreux.

Un repas raffiné au Micro Urban :

Vous trouverez dans le livre de recettes « 3 en 1, c’est magique » avec le Micro Urban, de quoi préparer des repas bien plus festifs que de simples céréales. J’y ai par exemple trouvé la recette des brochettes de saumon à la citronnelle accompagné de fenouil et de quinoa. C’est un plat aux allures exotiques qui reste plutôt diététique.

C’est du coup le bon jour pour vous lâcher sur le brownie aux noix de pécan ! Mangé tiède, il est simplement IR-RE-SIS-TI-BLE !

Attention, la puissance maximale supportée par le Micro Urban est de 900 watts.

  • Livre de recettes : 17€50
  • Micro Urban : 79€90

Le Micro Urban est composé de 6 parties dont le couvercle et la passoire inférieure sont imperméables aux ondes.

 

Les produits Tupperware s’achètent exclusivement auprès des conseillers culinaires lors des ateliers, ils sont alors garantis 10 ans moyennant une utilisation correcte.

Pour devenir hôtesse, faire appel à un conseiller culinaire en vue de réaliser un atelier rendez vous sur Tupperware.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

291 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *