La Box gouache Maped est gagnée !

C’est le printemps, et pour s’accorder avec l’éclosion de couleurs à venir, Maped sort une toute nouvelle gamme de produits. Alors que JVC connaissait la marque comme spécialiste de crayons de couleurs, de feutres et fournitures de rentrée, voici que nos enfants viennent de recevoir les nouveaux flacons, tubes et palette de peinture.Maped

Pour nos petites mains, de gros flacons :

Vous ne serez plus jamais ne panne de gouache. La nouvelle gamme de peinture Maped est conditionnée, entre autres, dans de « gros » flacons en plastique de 75ml. Pour ajouter encore au fun de l’histoire, ces petites bouteilles souples représentent chacune des super-héros. Répondant aux noms de Super, Méga, Wonder, Star, les bouchons (ils se dévissent) ou couvercles (ils se clipsent aussi) ont la forme d’oreilles de chat ou de mèche dans le vent selon la couleur. Six capes abritent ainsi jaune, blanc, rouge, bleu, noir et rose avec un petit tuto à l’arrière du paquet pour composer toutes les autres couleurs du violet à l’orange en passant par toutes les nuances de verts.
Et toute la famille est équipée. De plus jeunes (3-4 ans) aux artistes pré-ado(12ans) puisque Maped a aussi prévu une boite de 12 tubes de gouache aux couleurs renversantes. Toujours customisés en Super Héros, ils s’ouvrent et se referment avec une facilité enfantine. Finies les dégoulinades. Bien sur, il est toujours possible de dévisser les bouchons mais franchement c’est inutile. Le couvercle de la boîte super hermétique, peut servir de palette. Mes filles y auraient volontiers inséré des alvéoles pour mieux pouvoir tripatouiller les couleurs.maped
Enfin une boîte de 12 couleurs en pastilles, plus classiques pour les débutants. Un petit pinceau est fourni, on aurait aimé le trouver aussi avec les gouaches car c’est toujours au moment où l’on a une irrépressible envie de peindre que l’on cherche ses pinceaux !

Maped a pensé aux parents :

Maped

Cette peinture est ultra lavable à l’eau. Donc « No Stress » même si le tablier fait toujours chez nous partie du kit du parfait artiste, vous n’aurez pas à frotter pour récupérer le magnifique chemisier Liberty de Mamie !

Cette semaine, Maped s’associe à JVC pour vous faire gagner votre box complète peinture :

Ce n’est pas compliqué, pour participer, il vous suffit de télécharger l’un des masques pour super héros Maped, disponibles sur leur site ou sur notre plateforme de téléchargement.

Ensuite à vous de le colorier ou de le customiser, enfin à vos peintres en culottes courtes. Vous n’aurez qu’à prendre une photo de votre enfant avec le masque terminé sur la tête. N’hésitez pas à ajouter des accessoires de super-héros. Le gagnant recevra un pack de produits de peinture.

La marque s’associe à JVC pour vous faire gagner la box de gouaches :

Le gagnant est le fils de Prescillia Maritano

Bravo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

320 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *