Astérix annonce ses nouveautés 2017

Il se passe toujours quelque chose du côté des gaulois. Si vous vous languissiez de retrouver Astérix, sachez qu’il vous réserve un super programme. Alors en attendant le mois d’octobre pour la sortie du 37ème album….asterix

Dès samedi, les gaulois sont de retour et ce n’est pas un poisson d’avril :

La saison 2017 démarre sur les chapeaux de roues. Vous allez pouvoir vous loger dans l’une des 50 nouvelles chambres de l’hôtel des Trois Hiboux. Au total ce sont dorénavant 150 chambres familiales disponibles dans cet hôtel, situé dans le Parc Naturel Régional de l’Oise. Un havre de paix qui permet de faire une pause détente entre deux journées au parc. Pour les regroupements, un centre de séminaire de166m² a été aménagé ainsi que des salles de réunion.

Et en attendant l’été où vous vivrez de nouvelles sensations fortes à bord du Pégase Express, découvrez les animaux dans le Village Gaulois.

Pour les estomacs affamés :

Un nouveau restaurant est inauguré pour permettre d’accueillir les visiteurs supplémentaires à l’Hôtel des Trois Hiboux.

Les animaux du Village Gaulois :

Retrouvez les animaux de la BD (lapins fauves de Bourgogne, poules brahma, chèvres naines,…) dans le Village Gaulois. Découvrez l’histoire de ces animaux tous spécifiques et anciens, petits et plus grands, lapins ou caprins.

Le Vol d’Icare totalement rénovée :

Remise à neuf, le Vol d’Icare dispose de nouveaux rails et de wagons flambants neufs.

Direction le soleil ! Montez, montez, montez… la descente vous donnera un coup de chaud !

Le Pégase Express en juin :

Vous avez testé Discobélix en 2016 ? Cet été, vous monterez à bord du Pégase Express. Cette nouvelle attraction familiale sera accessible dès 1m.  Un voyage insensé à travers le Monde Antique en parcourant cette montagne russe inédite en Europe. De belles successions de virages, de descentes et de montées impressionnantes, à vous les décharges d’adrénaline !

Un partenariat gourmand avec Léonidas :asterix

Il lui aura fallu 36 albums, 13 films et bien sur son parc d’attractions pour enfin avoir sa boîte de chocolats (14€). Un format BD évidemment, un design exclusif à découvrir dans les boutiques Léonidas, pour abriter 30 Napolitains noir et lait, emballés de 24 dessins différents. Les gourmands pourront aussi conserver le poster inclus et profiter de l’invitation pour emmener la personne de leur choix au Parc Astérix (avant le 05/11/2017).

Il parait que d’autres surprises attendent les gourmands au cours de l’année comme une géante chasse aux œufs en chocolat Léonidas les 15, 16 & 17 avril dans le village Gaulois.

Du 1er avril au 1er mai, les enfants de moins de 12 entrent gratuitement sur le parc (1 adulte payant, 1 enfant offert).

Du 3 au 31 mai, le tarif adulte est à 41€, prix d’une entrée enfant.

Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans

À 35 km au nord de Paris, Parc Astérix est un détonnant mélange de 39 attractions et des spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans la dernière attraction Discobélix ! Retrouvez toutes les informations et les visuels sur l’espace presse de notre site internet à https://www.parcasterix.fr/mediatheque.

Astérix et la Transitalique :

Voici enfin révélé le titre du 37e album des aventures de nos amis gaulois ! Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute l’Italie est sous la coupe de Rome. Toute ? Non ! Si César rêve d’une Italie unifiée, la péninsule est constituée de multiples régions qui tiennent à leur indépendance. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains… Le 19 octobre 2017, Astérix débarque chez les Italiques. Préparez-vous à une traversée rocambolesque de la péninsule !
 

Les personnages créés par les deux génies du 9e art, René Goscinny et Albert Uderzo sont de retour ! Après Astérix chez les Pictes et Le Papyrus de César, Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
 
N’en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l’Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire ! Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d’un mauvais oeil les velléités de domination de Jules César et ses Légions. Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s’engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette surprenante Italie antique !

Enregistrer

Enregistrer

338 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *