Wow , sloggi, quel Comfort !

Avez-vous déjà ressenti cette sensation d’inconfort au porté d’un soutien gorge ? Une baleine qui appuie un peu trop à l’entre-sein, des bretelles qui bloquent légèrement les épaules ou le soir venant, l’impression d’être empêchée de liberté et l’envie de dégrafer l’objet du « mal-être »…. Et bien sloggi veut remédier à votre inconfort avec le nouveau modèle Wow Comfort utilisant la technologie Flexi Mesh. JVC vous en dit plus…sloggi

Sloggi, incontournable des dessous féminins :

Cela fait près de 40 ans, que nos slips en coton sont devenus confortables grâce à la marque sloggi. Si depuis le milieu des années 80, nos hommes connaissent aussi ce privilège, c’est dans mon souvenir, Yannick Noah, qui a largement contribué au succès de la gamme de sous-vêtements masculins. En 2005, les abri-bus parisiens, avaient un attrait supplémentaire que celui de protéger de la pluie en attendant l’autobus….

Aujourd’hui, fort du savoir–faire corsetier du groupe Triumph auquel appartient désormais sloggi, JVC a testé en avant première un premier soutien-gorge révolutionnaire : Wow Comfort, concentré de confort, maintien, et technologie.

A présent, chacune peut tenter cette nouvelle aventure bien-être en sloggi, des seins aux fesses.

Vous imaginiez un soutien-gorge à la fois design tout en vous sentant maintenue sans aucune lourdeur. Vous imaginiez le meilleur confort pour un sentiment de bien-être exceptionnel.
Essayez donc le Wow Comfort de sloggi, un condensé de technologie, de finesse, de style et de tenue. Votre silhouette féminine se sentira à la fois libérée et en sécurité malgré vos contraintes du quotidien !Sloggy

Deux technologies révolutionnaires :

  • le maillage flexible « FlexiMesh » pour un maintien sans égal,
  • le confort incomparable du bonnet ComfyCup.

Exit les armatures classiques (reliquats du corset qui disparut sous l’impulsion de Coco Chanel) souvent contraignantes, voire douloureuses au bout de quelques heures d’activité. Sloggi adopte la subtile élasticité de l’inédit maillage FlexiMesh, les bonnets ComfyCup épousent et rehaussent avec délicatesse les contours de la poitrine.

FlexiMesh est un maillage en plastique (contrairement aux armatures aujourd’hui métalliques) de 2cm de largeur, indéformable, qui s’adapte parfaitement à la forme de la poitrine, à ses mouvements , permettant de répartir la pression de façon ergonomique et offrant un maintien parfait  sans la gêne des armatures .

Sur le côté du soutien-gorge, les baleines souples et concaves assurent un maintien absolu et augmentent encore le confort…

Alors adopté ?

Les slips sloggi basic qui vous vont comme un gant (le slogan anglais étant : fit like a glove) sont composés pour 95% de coton, et 5% d’élasthanne, l’accent est mis sur le confort, la solidité de forme et la bonne tenue au lavage à haute température.

De nouveaux modèles en maille ultra douce sont composés de 78 % polyamide, 22 % lycra. Ils sont quasi invisibles, près du corps et lavable à 30°.

Enregistrer

402 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *