Anne Fontaine rallonge sa chemise fétiche

Cela fait plus de vingt ans qu’ Anne Fontaine rend les femmes d’un chic absolu avec ses chemises blanches. Voici que pour l’été prochain, vous trouverez sur son site de vente en ligne, sa pièce fétiche, déclinée en robe.Anne Fontaine

Reconnue pour son talent dans la mode depuis les années 90, Anne Fontaine s’est rendue célèbre en créant des chemisiers blancs, devenus  iconiques. Dans ses collections, la femme moderne et classique trouve cette saison encore, des jupes, des pantalons amples dans le style des jupes culottes des années 80, des robes splendides, du pli et encore du pli, de la dentelle, des transparences, du vaporeux, la classe du noir & blanc, bref du charme fou, très élégant, un brin décalé. Et voici que la créatrice a choisi pour les fans de ses chemises, de les habiller de pied en cap avec l’une d’entre elles. D’un coup de ciseau magique, elle sera longue, robe structurée minimaliste et chic au possible.

Journée de la Forêt 2017 :

A l’occasion de la journée de la Forêt, achetez un vêtement Anne Fontaine en boutique ou en ligne ce 19 avril, 50% du montant sera versé à la Fondation Anne Fontaine. 

La mission de la Fondation Anne Fontaine a pour but le reboisement et la protection des espèces végétales menacées. La Fondation entreprend des actions pédagogiques de sensibilisation à travers l’art et la mode. 

Suivez Anne Fontaine, sur Facebook, Twitter et Instagram pour accompagner ce compte à rebours, jusqu’à la Journée de la Forêt mercredi prochain.

ToteBag commémoratif du 5ème anniversaire, en association avec la tribu Huni Kuin du Brésil

 

Anne Fontaine fait la Chauve souris :

Ce modèle coupé en édition limitée, sera uniquement disponible sur l’E-shop de la marque. Inutile donc de courir les boutiques parisiennes à la recherche de la pépite, il vous suffit de quelques clics pour porter bientôt cette robe chemise Corentine.

Anne FontaineTout en fil de coton pima du Pérou, fibre de coton la plus longue au monde, fine et soyeuse, utilisée aussi souvent pour le linge délicat destiné aux nourrissons, les manches de cette robe ont pour originalité, un effet « chauve souris ».

A la fois pratique et élégante, notre Corentine habillera les jeunes femmes pour la saison estivale en toutes occasions.

Au bureau, portée ceinturée avec une paire d’escarpins classiques ou pour un déjeuner de plage avec des sandales plates, votre Corentine sera de la partie. Comme pour votre rituel beauté, la tendance étant au layering, optez pour une tenue à la fois originale et stylée en enfilant votre robe chemise sur un pantalon sophistiqué.

En vente dès le mois d’Avril sur annefontaine.com et annefontaine.fr
Prix : 350 euros

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

263 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *